NOUVELLES DES TRANCHEES ..non on joue pas au foot avec l'ennemi..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NOUVELLES DES TRANCHEES ..non on joue pas au foot avec l'ennemi..

Message par Irya Boone le Ven 1 Mar - 2:35

Au moment où j’écris ces lignes, 9 systèmes Gallente sont vulnérables (l'Infrastructure Hub peut être retourné pour mettre le système aux mains des Caldari) et 14 autres systèmes sont contestées à plus de 90%. Les Caldari détiennent actuellement la majorité des systèmes sur les 101 systèmes dans la zone de guerre. En surface, il semble que la milice Gallente soit dans un état d'effondrement après leur victoire warzone contrôle complet 100 % en Janvier, et que les Caldari sont sur le point de faire à autrui ce qui leur a été fait à eux. Ce qui se cache sous cette sombre surface cependant, est une toute autre histoire.

Après une série de plusieurs victoires de la Caldari millitia , culminant dans le coup cinglant du siège puis de la prise d’ Heydieles : système d'origine Gallente, une récente tentative de prise en série de 3 systèmes clefs de la part de Ev0ke <EV0KE>, Happy Endings <FONDL>, et The Bloody Ronin Syndicate <RONIN> de prendre les systèmes de Eha, Esesier et Nennamaila respectivement se sont soldés par un arrêt brutal de leur offensives . Les rapports de bataille des combattants impliqués ne racontent pas une histoire pas de victoires héroïques, mais d'une lutte brutale sanglante , avec les cris de guerre de "Die FROG ( GRENOUILLE)!" Et "Hold the Line Enfoncer!" faisant Écho dans l'obscurité de l'espace.

Nennamaila

Nennamaila est connu comme "La Forteresse" de ces corpos et les alliances qui y vivent, et est situé en plein dans le centre de la warzone . Comme Rome de l'Antiquité, tous les chemins mènent à Nennamaila.

RONIN, ancienne corpo de Old Man Star(le dernier système à tomber dans l'offensive Gallente de Noël)a jeté leur dévolu sur ce système le 18 Février
de greg01-mail de l'IBS RONIN à son alliance:


De: greg01
Envoyé le: 18/02/2013 12:49
Pour: Le Syndicat sanglant Ronin, Cory Braum, Serpent Invisible, Squatdog,

Troupes,

Vous avez obtenu plus que je n'aurais pu espérer en Janvier et Février.

Nous avons perdu OMS et Ladistier mais en nous battant jusqu’au bout. Nous leur avons fait payer cher pour cela. Il se réjouissait beaucoup dans leur "sacrée victoire" ... avec une médaille et un high five de ccp HILLMAR . Pour quoi faire? Moins de 24h plus tard, ils ont perdu le contrôle du100%.

Maintenant, en plein Février, l’occupation Caldari est à Tier3 et le Gallente se battent pour maintenir leur Tier1. Ils viennent nous insulter, nous parler mal, à chaque occasion, car nous avons constamment maintenu notre doctrine ..... Nous battre sur nos conditions et nous nous n’avons Jamais abandonné la FW quand tout semblait perdu.

Donc, j'espère que ce sera le dernier corp / alliance mouvement pendant un certain temps?


Prenez tous vos Ships sur Enaluri II - State Protectorate Logistic Support. Je ne veux pas d'excuses.
Silver va faire de la logi toute la semaine donc le contacter pour les services JF. Apparemment, le coût est d'emmener sa femme sortir le soir pour qu'il puisse jouer plus EVE?

Nous bougeons à Enaluri harceler les Misérables de Nennamalia. Lutte à l'intérieur des plex, faites leurs gros navires mordre la poussière à l'extérieur ou dans la station.

SOYEZ PRETS avec vos SHIPS ET GO sur ENALURI ............


Les chans d’Intel Gallente ont explosé d’activité et l'opération: Hold the fucking Line! a été lancée.
2 jours plus tard, c’était plus le même son de cloche chez les RONIN:

De: greg01
Envoyé le: 20/02/2013 15:10
Pour: Le Syndicat Ronin sanglant, Serpent Invisible,

Troupes,

Après une piètre performance contre ce qui aurait du être du easy kill/fight , nous devons nous réorganiser.

Je ne suis pas là pour pointer du doigt qui que ce soit c’est un courrier général à toute l'alliance.

Ramenez vos Ships PVP dans ENALURI STATION II

Fittez vos ships pour le PVP

Obtenez un full chargement de différents ships , munitions , regardez les fittings corpos , et le temps passé a pas faire de plex ou de PvP PASSEZ LE A VOUS PREPARER.

Si nous faisons un Medium à NOUVEAU NOUS PRENONS des CRUISERS

PLEIN d’AS ET DESSIES

JE NE VEUX PAS VOIR se répéter La défaite d’aujourd’hui POUR pas que les Gallente se ressourcent.

Je me tiens pour RESPONSABLE ........... APPEL des cibles a été correct la seconde fois MAIS tirant les cibles Lorsque vous SNAKE appelaient les PRIMAIRES était tout simplement une mauvaise idée.

Préparez-vous


Et ils l'ont fait…………

Il s'en est suivi une semaine d'effusion de sang. Dans une défense leadée par Villore Accords <GMVA> et Monkeys with Guns <BNANA>, Et rejoint par d'innombrables autres entités Gallente, la guerre des tranchées a commencé. La lutte de plex en plex, les RONIN, avec le soutien de plusieurs autres entités Caldas a commencé un assaut sur Nennamaila. Voyant beaucoup de succès au cours de leur time zone UE, les RONIN ont été en mesure de pousser Nennamaila dans la tranche de 36% le 22 Février. Au cours de l'heure de grande écoute USTZ, une longue nuit d’ennuyante de-plexing commença par 0,7% à la fois.

A environ 2 heures avant le downtime, le 23, le pilote GMVA Drakan290 et une poignée de défenseurs réalisaient une dernière poussée en avant d'aller au lit quand un Caldari connu pour etre un booster off grid apparu en local. Puis vint la pluie:

«
Nous avions réussi a tuer quelques un d'entre eux, et ils avaient réussi à nous écraser par leur nombre. Nous nous sommes séparés, les deux parties reshippant et on s’est retrouvé dans un medium pour un autre fight . Gardez à l'esprit que nous étions du côté des perdants dans chaque combat, et la plupart des gens aurait dock et dit'' Fuck it'', mais nous avons été assez énervé par la situation, et si il y a une chose que [GMVA Corp] Genstar est,c’est dévoué a la cause Gallente.
Refuser de leur laisser prendre le medium avant le Downtime, nous avons commencé à reshipper, refusant de laisser passer ça sans combattre et pour que tous ses combats n’aient pas été fait en vain. Franchement, c'était assez brutal. Je me souviens avoir regardé l’outpost, tandis que la Caldari resshipaient et me vint cette pensée'' Mon Dieu .... Il y a 20 épaves ici, qu'est-ce que nous faisons la '' Nous avons perdu presque chaque combat, mais nous emmenons un ou deux d'entre eux avec nous, ce n'était pas beau, pas glorieux, ni terriblement efficace, mais nous n’allions pas les laisser avoir ce complexe.

Le point culminant de ce siège est venu en début l'après-midi GMT du 26 Février lorsqu'un petit gang de défense Gallente lead par le FC « Larkness » de la corpo< BNANA>a remporté trois batailles successives contre une flotte principalement composée de « RONIN » et les fait reculés, à chaque fois y arrivant de justesse. Sans logis dans la fleet Larkness se reposa essentiellement sur l’ewar avec le soutien d'un pilote de Falcon et Blackbird pour obtenir suffisamment de jamm sur les 3 navires ennemis logis pour donner à son gang une chance. En plus de 2 heures de combat, bien que la flotte de Larkness eu de lourdes pertes, le pourcentage contestée de Nennamaila a commencé et s’est terminé à 10%.

Dans la matinée du 27, greg01 envoyé un mail final à RONIN:

From: greg01
Sent: 2013.02.27 08:57
To: The Bloody Ronin Syndicate,

Troupes,

Ordre général à Suivre immédiatement

Destination: Yvangier

On se déplace à nouveau. La raison principale est que nous n'avons aucun soutien TimeZone US.

S'il vous plaît BOUGEZ VITE. Je ne suis pas inquiet pour cette prochaine étape, alors déplacer vos ships et modules à Yvangier.

Cordialement et merci

Eha

Avant l'offensive de noël des Gallente, Eha était l'un des nombreux systèmes bastion Caldari, mais plus récemment la maison des Black Rise Guerrilla Forces [BRGF] qui a mis en place une défense très rigide du système, mais ils ont été dépassés par le poids de presque toute la Milice Gallente. Après l'offensive, une corpo composée de 3 hommes, Level Up [LVLUP] s’est placé en tant que gardiens du système, avec le soutien promis de Chaos Justified [JUSTK] basés à 2 Jumps. Comme EV0KE à constamment poussé leur chemin vers l'est dans la warzone, s’était juste une question de temps avant qu'ils atterrissent sur le seuil de LVLUP.

Des attaques d’EV0KE dans et autour de Eha ont commencé à arriver vers la mi-Février; d'abord l'offensive était assez légère pour que LVLUP et JUSTK puissent gérer par eux-mêmes, mais une alarme générale a été déclenchée le 20 Février lorsque le marteau a commencé à Tomber sur les têtes. Brosefs. <BRAHH> une autre grande alliance Caldari a commencé à travailler en USTZ en phase avec la présence en EUTZ d’ EV0KE. Déjà lié par leur défense de Nennamaila, GMVA et BNANA ont prêté le peu de soutien qu'ils pouvaient apporter et d'autres, y compris Rise of Légion <ROFL> et CLONE <CL0NE> on amenée ce qu’ils pouvaient, même lorsque le système-maison de <CLONE>était prise d'assaut.


Se rendant compte très tôt que EV0KE n'était pas désireux de prendre combats qui pourraient ne pas s'avérer prestigieux en terme d’efficiency ; les défenseurs GALLENTE ont adopté une stratégie d'ajustement : Voler dans des ships bon marché qui meurent en masse, mais qui serait contrebalancé par la destruction de vaisseaux plus cher des EVOKE.
La stratégie semble très bien fonctionner pour le moment.


Au moment ou ces lignes sont écrites, l'offensive contre Eha est toujours en cours, même si elle a quelque peu ralenti. Après avoir été repoussé sévèrement à une efficiency de moins 42% sur killboard, <brahh> a quitté la milice Caldari Depuis le Downtime du 27 Février. EV0KE, ayant saigné de 300 membres depuis son arrivée dans la Cal Mil au début de Janvier, a perdu une autre corpo ayant plus de 81 membres la nuit du 24 Février, ce qui porte leur nombre total des membres à à peine plus d’un 1/4 ce qu’il était quand ils etaient en Null sec.
Des rapports indiquent également que EV0KE a commencé la mise en place d’infrastructures dans Notoras, à côté Samurai Pizza Cats <SPCA.>system- maison de l’ alliance de Nisuwa, ce qui pourrait indiquer un changement imminent de la pression loin de Eha.


Esesier

Esesier est un système sans issue dans l'extrême ouest de la zone de guerre, et la maison à CL0NE. Près de concert avec les autres offensives Caldari deux, ce système était dans le viseur de FONDL immédiatement après la chute de son système de passerelle, Anchauttes. Un mail intercepté venant de greg01 des RONIN pendant le siège de Nennamaila indique un certain degré de coopération entre les 2 alliances:

De: greg01
Envoyé le: 19/02/2013 16:33
Pour: Le Syndicat Ronin sanglant, Ivvy Poison,

Troupes,

Happy Endings est maintenant 5 Bleu à RONIN.

S'il vous plaît merci de les traiter avec respect et courtoisie. J'espère roam/fleeter avec eux à l'avenir.

Peut-on accorder une certaine attention au plexing dans Esesier un pti peu. On viendra en aide à nos frères et sœurs Caldari dans leur lutte. En pLus les Gallente sont de putains d’arrogants dans ce système. Ils doivent s’en aller ..............


Au cours de l'offensive Esesier, FONDL à réussi à renforcer plusieurs Pocos , et aurait offert de rançonner le système pour 15 milliards d'ISK. Quand ils n'avaient pas les alliés et les nombre afin d'engager directement FONDL, <CL0NE> lança donc une campagne de guérilla, en utilisant des vaisseaux cloack comme chaine de sniper pour du hit and run afin d’ harceler les FONDL pendant leur bashing de POCO, et appelant à ce que l'aide qu'ils pouvaient de JUSTK, ROFL, et autres.

Après près de 2 semaines sans progrès notable, une bataille finale d’envergure a eu lieu le 21 Février Une fleet FONDL a pris en etau le gang CL0NE qui défendait Esesier. <CL0NE> a ensuite été rejoint par une flotte combinée de ROFL et Sicarius Draconis <DRACO>, et s’en est suivie d'un massacre sans nom vu que les FONDL se sont retrouvés en infériorité numérique de près 2-1. Esesier s'est calmé considérablement à la suite…. Il va s’en dire.




Le Basculement.


Alors que la guerre continue de faire rage dans la Warzone, il semblerait, du moins pour le moment, que la machine de guerre Caldari guerre ait commencé a ralentir. Les Gallentes n'ont pas encore montré de signes d'intérêt réel au plexing en dehors de leurs systèmes de base, et les farmers Caldari commencent à fuir les systèmes offensifs de plex. Soit une impasse est à venir, ou peut-être le pendule est sur le point de basculer à nouveau ??

Des petites escarmouches ainsi que des grandes batailles sont toujours enclins à se produire à tout moment, et l'animosité est encore très élevé entre les 2 factions, mais il n'y a pas de gloire à se trouver dans Black Rise pour le moment - juste un tas de pilotes, se battant pour garder leurs maisons, certains luttent pour les prendre.
Abannan de JUSTK et Drakan290 de GMVA ont leur point de vue :

«C'est seulement du FW" certaines personnes peuvent dire, et oui il est, mais ces systèmes sont aussi importants pour nous comme des forteresses nullsec SOV détenus par des alliances nullsec. Il ne s'agit pas de gagner, ou l'efficacité d'un killboard à ce stade, il s'agit de tenir la ligne, en gardant ce qui est nôtre, et la défense de nos maisons. "-Abannan


"Nous ne sommes pas des héros'' de la Fédération'' parce que nous ne pavanons pas devant tout le monde, nous faisons ce que nous faisons parce que nous croyons en ca. Que nous ayions docké et delog n'a pas d'importance pour nous, ce qui importe, c'est que nous avons gardé ce système à 12% pendant une heure et demie, refusant de laisser l'ennemi acquérir une plus grande emprise. Jusqu’à notre dernier souffle, nous cracherons du sang dans les yeux des ennemis, parce que Fuck. Them. "-Drakan290


SOURCE
avatar
Irya Boone
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Avec Clara Morgane

Voir le profil de l'utilisateur http://themittani.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOUVELLES DES TRANCHEES ..non on joue pas au foot avec l'ennemi..

Message par Invité le Ven 1 Mar - 3:56

J'ai lu ce petit résumé avec délectation.
Toutes c'est corpos sont des grandes protectrices de notre territoire, chose que nous Tipiaks nous ne regardons pas, il faut l'admettre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: NOUVELLES DES TRANCHEES ..non on joue pas au foot avec l'ennemi..

Message par Kojiro sam le Ven 1 Mar - 4:05

sympa ton truc^^

Kojiro sam
R7 : Jeune truite
R7 : Jeune truite

Messages : 129
Date d'inscription : 16/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOUVELLES DES TRANCHEES ..non on joue pas au foot avec l'ennemi..

Message par Invité le Mer 1 Mai - 11:35

Je croit que je le lirait en deux fois ! Mais bien sympa le début !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: NOUVELLES DES TRANCHEES ..non on joue pas au foot avec l'ennemi..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum