[25/03/13] TIPINews MARS 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[25/03/13] TIPINews MARS 2013

Message par Irya Boone le Lun 25 Mar - 8:40

Autopsie d’une indécente aux enfers**.


Depuis le dernier rapport de campagne de la Milice Gallente bien des choses ce sont passés, mais une chose est bien visible, la milice Caldari est en pleine débâcle…

Il y a de cela 1 mois tout le monde pensait que les caldaris allait atteindre le Tier4 et pourquoi pas même un 100% en Warzone contrôle, mais voilà il en est rien bien au contraire, les Gallente ont décidé de sortir les blasters et ont repoussé les calda, au point qu’au moment où j’écris ces lignes les calda sont en Tier1 à moins de 20% de warzone control.

Mais Que s’est-il passé ?

Quand Evoke. est rentré dans la danse, on s’est dit il va y avoir du sport, du sang des wrecks , mais force est de constaté qu’après avoir perdu ¾ de leur membres les Evoke ne représentaient pas vraiment un véritable challenge pour la milice même si certaines soirées les Evoke prenait le control des opérations du côté calda en dropant des carriers et autres pour prendre des systèmes.
Mais depuis quelques semaines les Evoke sont confinés dans EHA, acculés par les Villore Accords et les Justified Chaos, ils perdent de plus en plus de ships et de joueurs de l’alliance , et ont donc décider de changer leur Gameplay pour garder le peu de joueur qu’il leur reste apres le depart d'une autre corpo assez active les German Angels:
-1 jour Plex /déplex pendant plus de 8H oO,
-1 jour 0.0 en souvenir du bon vieux temps.....
-1 jour roaming simple, un jour hotdrop (devenu de plus en plus rare) , ils ont peur de sortir les carriers ces jours ci …,
-1 jour essayer de survivre à l’assaut répété des GMVA et Justified Chaos avec plus ou moins de succes...Campaign Black rise EHA en eprouvant leur derniere trouvaille en matiere de doctrine ..les fleets Ishtar

Les Tipiaks font tomber Ladistier .... le debut d'une longue serie?Chagement de Strategie?

Pendant ce temps-là les Tipiaks qui assuraient la sécurité des systèmes en EU TZ , en roamant principalement dans les systèmes où une activité calda etait détectée; mais il faut avouer que depuis le début du mois de mars, il n’y a pas grand monde a découper coté caldari,

Alors le 18/03 les Tipiaks ont changé d’ordre de mission et on décider de faire tomber Ladistier; après une jolie petite bataille rangée contre les locaux du coin les War Team une corpo avec laquelle il faut compter>>>kills et le BattleReport qui va avec Ladistier la belle, en poussant meme le vice a Reinforcer une de leur POS , obligeant du coup les War team a demenager ....

Doit on y voir un changement de stratégie de la part des Tipiaks dans cette guerre sans merci contre les calda , diversification des points de pressions en dehors des Roams habituels ?
Une réponse a été apporté dernièrement : oui les Tipiaks vont de plus en plus faire tomber les systèmes près de la Base, avec pour objectif final la chute d’OMS.

Depuis cette semaine du 18, les calda n’arrivent plus trop à remonter la pente et glissent doucement dans le Tier1 le 25/03/2013 à 2H Eve time ils basculent en T1.
Et cela ne va pas aller en s’arrangeant pour les Calda d’autant que l’effectif Tipiaks ne cesse de grimper au point d’avoir 22 capsuleers Tipiaks en fleet le 22/03 au soir.
Alors avec les Tipiaks devenant de plus en plus nombreux, et s’intéressant un peu plus à la prise ou défense directe de système, on peut déjà anticiper une pression accrue sur les Caldari ces prochains jours et comme dirait un philosophe bien connu : ça sent la poudre !!

Qu’en est-il de nos amis du Gallente Fr,

Nos amis les RATL sont partis du côté des minmatars avec le HAUT niveau d’activité qui y règne … actuellement les AMARRS détiennent 5 systèmes…. No comment !!!Les kills de lapines

Les Axes raiders sont actifs à leur niveau et viennent dans certaines opé gonfler nos fleets pour plus d’explosions :Axe Kills

Les Prima Gallicus sont la font leur bonhomme de chemin un peu moins présent sur le Field , mais surement est ce du a la structuration du côté Indus de leur corpo.Chicken Mac nuggets kills

Ps : La bataille Pour caldari prime a scellé le sort des caldari avec la chute du Titan le Shiigeru vaisseau de classe Leviathan qui orbitait autour de la planète.





** le titre l'indecente aux enfers est le titre d'un film que je vous laisse le soin d'aller chercher sur le net ^^


Dernière édition par Irya Boone le Mar 26 Mar - 1:39, édité 1 fois
avatar
Irya Boone
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Avec Clara Morgane

Voir le profil de l'utilisateur http://themittani.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25/03/13] TIPINews MARS 2013

Message par ArkulA le Mar 26 Mar - 0:46

Y a pas photos, pour faire tomber OMS, on doit y être le plus souvent possible et le plus nombreux possible.

Faire des plex, buter les calda qui viendraient nous chatouiller, les décourager jusqu'à ce qu'ils n'osent plus sortir de la station.

On pose nos coui... valises dans OMS, et on joue des coudes.

_________________
IG


IRL
avatar
ArkulA
R5 : Poisson dépané
R5 : Poisson dépané

Messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 42
Localisation : Vaucluse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25/03/13] TIPINews MARS 2013

Message par Invité le Mar 26 Mar - 8:25

Bien ecrit comme toutes les productions sur cette partie u forum d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [25/03/13] TIPINews MARS 2013

Message par XTREME1997 le Jeu 28 Mar - 6:10

c'est super tes articles!!! Tu va être notre envoyé spécial TIPIAKS pour nous faire la Géopolitique de New Eden!!!!

Continue c'est extra!!! cheers

XTREME1997
R11 : Jeune congre de mer
R11 : Jeune congre de mer

Messages : 653
Date d'inscription : 16/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [25/03/13] TIPINews MARS 2013

Message par Invité le Jeu 28 Mar - 6:39

C'est exactement ça xtreme, il à accepter de faire notre reporter extérieur, et sur les événement FW. (Le pauvre, il sait pas comme il va morfler ^^)

N’empêche que la déchéance caldari va peut être les pousser à ce battre quand il arriverons au bout de leurs territoires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [25/03/13] TIPINews MARS 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum