[31/03/13] Eha n'est pas tombé .. Evoke s'en va

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[31/03/13] Eha n'est pas tombé .. Evoke s'en va

Message par Irya Boone le Sam 30 Mar - 4:02






«La plupart des alliances 0.0 qui entrent FW n'ont pas l'estomac pour y rester à long terme en raison de leur fierté et du sentiment erroné que le FW c’est de la seconde division." X-Gallentius




Le FW Un havre de paix pour les jeunes pousses PVP, et les Alliances 0.0 sur le déclin essayant de se remettre sur leurs pieds disent certains.

En toute réalité, c'est une perception assez commune du FW pour ceux le regardant de l'extérieur, surtout lorsque la majorité de ce qui sort de la bouche des gens qui parlent du FW est remplis d’histoires à propos de ships cloaky et stabbés dans les plexs et Warpant dès qu’un truc pop au Dscan. C'est un paradis pour les farmers, et si les gens de FW étaient véritablement si bon que ça ils seraient dans le nullsec à exercer leur métier pour les grands patron du null sec, pas en train de nager dans la pataugeoire pour enfants, non? Eh bien, c'est une façon de voir les choses quand on est debile.

Une autre façon de voir les choses, c'est que les groupes de base dans FW sont constitués de petits gangs très expérimentés et de fleet de PvPers qui passent toute la journée à la recherche de "gud fites" et passent d’accrochages en accrochages. C'est discutable ou pas; que les plus experimentés du FW voient/ participent à plus de fight en une journée qu'un gros debilos de 0.0 n’en verra en une semaine ou plus .Dixit Uncle Irow, un pilote Caldari impliqué dans la campagne en cours contre Nennamaila, "En gros, si vous voulez un combat dans la zone il suffit de dedock et vous pouvez en trouver un; a moins que ca soit le fight qui vous trouve en très peu de temps... c’est cela la magie du FW du fight à chaque coin de systeme.





Ev0ke est entrée dans le FW à un moment fortuit pour les Caldari. Ils sont officiellement devenus une partie de leur milice le même jour que les Gallente ont pris le contrôle total de la Warzone à 100%. Ils ont fait leur entrée dans l'extrême nord-ouest de la carte faisant d'Okagaiken leur tête de pont .. l'une des 2 entrées dans la zone de guerre depuis Ring Cloud. De là, ils ont rapidement poussé à l'est. La milice Gallente, presque brûlée en cendres, fatiguée de plus d'un mois de plexing intensif, n'a plus la volonté ou les moyens de contre-plexer si loin de leurs systèmes de base, mais des groupes tels que Pizza Cats <SPCA.> Samurai ont passé une bonne partie du temps dans la région à la recherche de combats, et en ont en eu quelques-uns de bons fights.


Dès le début de l’arrivée des Evoke il a été décidé dans les réunions du leadership de la Gallente Mil qu'une ligne devrait être tracée dans le sable, ligne qu’Ev0ke ne devrait pas dépasser de peur de les voir s'approcher de trop près les systèmes de base de la Fédération, pour pas qu’il plexent directement dans les systèmes Gallente.
A l'époque, Ev0ke était constitué de 800 membres, et la tâche (contenir Evoke.) a été pensé pour être une tâche gigantesque. Basé sur l'expérience acquise du temps de malade nécessaire pour prendre les systèmes de la Caldari State, cette ligne a été tracée dans le système d’Eha .
L’ordre a été donné les Evoke ne devait pas dépasser Eha.
La fédération aurait besoin d’un groupe pour tenir le Phare dans Eha , et la corpo composée de Hommes Level Up [LVLUP] s'avança pour prendre cette charge avec le soutien promis de Justified Chaos [JUSTK] basée a 2 jumps, dans Vlillirier.

Ev0ke et le reste de la milice Caldari ont commencé une offensive assez agressive tout au long de Janvier et en Février, reprenant la plupart de la zone de guerre, même la prise du système base Gallente Heydieles (ancienne maison des Tipiaks)

C'était la mi-février lorsque les rapports de scout relevant la presence de la fleet Ev0ke dans Eha ont commencé à arriver , avec la super offensive du 20 Février. À l'époque, d'autres entités Cal Mil ont également mis en route de grandes offensives dans 2 autres parties de la zone de guerre, l'histoire peut être trouvée dans le rapport (On ne joue pas au foot avec l’ennemi).

Malgré les échecs des autres attaques sur les systèmes mères de la Mil Gallente, l'attaque’ Ev0ke sur Eha s'est bien déroulé en Mars, bien que chancelante ; quelques jours avant leur départ du FW lors du downtime du 28 Mars ==résultat 5 semaines de pression constante, et le système ne tomba pas.

Initialement, l'expérience de la Millice Gallente dans le Plex warfare leur a donné un avantage indéniable. Le combat dans les Plex necessite une tatctique vraiment diferrente de la façon dont les choses sont généralement réglés dans nullsec et Ev0ke étaient soit pas préparé pour elle, ou soit ils ont gravement sous-estimé leurs adversaires. Finalement Ev0ke a fini par commencé à s'adapter et à apprendre de leurs adversaires, et les choses ont subitement dégénérer pour le Gallente au point où ils ne pouvaient plus tenir un plex medium contre les Ev0ke s'ils étaient déterminés à le prendre.



Les Pilotes LVLUP praznimrak (connu localement comme «Le Lion de Eha") etKiller rasta ont porté a bras le corps les tâches défensives sur Eha, comme les Spartiates, et faisaient de leur mieux pour forcer Ev0ke à "se regrouper dans un plex" au lieu de leur permettre de prendre de multiples plex en même temps , en utilisant des tactiques de hit and run pour aller chercher les traînards, et exploiter les faiblesses là où ils ont été trouvés. LVLUP n'était pas non plus seul, hein parce que hein …et a reçu l'aide promise par JUSTK, et plusieurs autres entités Mil Gal chaque fois qu'ils pouvaient. La campagne Eha a rapidement dégénéré en une guerre d'usure, avec Ev0ke en augmentant le pourcentage de contested en EU Time, et le Gallente deplexant pendant la nuit avec quelques escarmouches dans les chevauchements entre les 2 Timezones. Les Week-end ont été particulièrement velus, voir beaucoup de combats, et Ev0ke prenant la majorité des plex medium, et les Gallente en prenant la plupart des plex small et novice.



L’Effort offensif d’Ev0ke en Eha pour au final peu ou pas de gain du tout leur à d’un autre coté coûter beaucoup BEAUCOUP de Ships et mods >>Loss Evoke Février . Au début de l'assaut, plus de 600 pilotes avaient le tag d'alliance Ev0ke (moins de 1/3 de ce qu'ils avaient pendant leurs jours de détention SOV l'an dernier) et après l'enlisement pendant 5 semaines, ce nombre a chuté à moins de 465 pilotes au moment de leur sortie Hier de la milice Caldari.

Ev0ke aurait demandé et reçu l'aide du reste de leur milice calda, les choses auraient surement tourné différemment. En parlant avec quelques membres de Cal Mil, il a été clairement indiqué que Ev0ke a à peine eu de contact avec le reste de la milice, et réflexions affaire allant de Ev0ke devait simplement se croire au-dessus du reste de Cal Mil,et le fait de ne pas avoir assez anglophones dans ses rangs n’a pas du aider à communiquer efficacement. Le consensus général à partir de nos sources à Cal Mil, c'est que la perte de Ev0ke n'est pas une grosse perte du tout, car ils n'ont jamais été vraiment considéré comme un des facteurs clés de tous les efforts des milices générales.


En espérant voir des rapports de cette teneur quand Tipiaks se lancera dans des campagnes de prise ou défense de systèmes plus appuyés que celle de Ladistier.
Peut-on se laisser a rêver a une défection de War team du a une pression accrue des tipiaks ? qui sait..


Source de l'article :Ev0ke Out of Faction Warfare


Dernière édition par Irya Boone le Dim 31 Mar - 1:18, édité 2 fois
avatar
Irya Boone
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Avec Clara Morgane

Voir le profil de l'utilisateur http://themittani.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [31/03/13] Eha n'est pas tombé .. Evoke s'en va

Message par Invité le Sam 30 Mar - 4:27

Super, depuis que je suis rentré chez vous j'ai toujours entendu parler des evoke sans en connaître l'histoire, c'est maintenant chose faite ! Merci Smile
(._.) ( I: ) (.-.) ( :I ) (._.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [31/03/13] Eha n'est pas tombé .. Evoke s'en va

Message par Invité le Sam 30 Mar - 23:24

Ha lala Irya, très bonne article, je sais que c'est une traduction, et qu'il y à quelques erreurs de frappe ça et la, mais ça reste vraiment très sympa à lire !

Pour ce qui est de Tipiaks, nous maintenons un front actuellement avec Ladistier, pendant que le reste de la milice s'occupe du reste.
Ce qu'il manque à la gallentean Fédération, c'est un gang pour détruire les HUB, et ca, c'est une discussion qui peux être entrepris par l'un de nos diplomate au sein de la milice, pour créer un embryon de fleet de ce type.

Sans cette fleet, les HUB ne tombe pas, et notre avancé est cassiment inexistante, alors que des 10ene de système caldari devrait tomber.

RIP Evok (Dans ton cul)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [31/03/13] Eha n'est pas tombé .. Evoke s'en va

Message par Invité le Dim 31 Mar - 1:41

très bon article !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [31/03/13] Eha n'est pas tombé .. Evoke s'en va

Message par Invité le Mer 3 Avr - 9:30

nice : D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [31/03/13] Eha n'est pas tombé .. Evoke s'en va

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum