Tipiaks Eve Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ZE fit de la mort qui tue en faisant mal ;)

Aller en bas

Le ZE fit de la mort qui tue en faisant mal ;) Empty Le ZE fit de la mort qui tue en faisant mal ;)

Message par Invité Mer 24 Avr - 5:39

Le ZE fit de la mort qui tue en faisant mal ;) 2012_110

Il envoie du lourd !!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ZE fit de la mort qui tue en faisant mal ;) Empty Re: Le ZE fit de la mort qui tue en faisant mal ;)

Message par Invité Mer 24 Avr - 6:56

Pimp my velator^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ZE fit de la mort qui tue en faisant mal ;) Empty Re: Le ZE fit de la mort qui tue en faisant mal ;)

Message par Invité Jeu 18 Juil - 0:23

Ca serait sympa de le mettre en accueil du forum. Voir tipiaks et un iteron en même temps ça me donne des nausées Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ZE fit de la mort qui tue en faisant mal ;) Empty Re: Le ZE fit de la mort qui tue en faisant mal ;)

Message par Invité Jeu 18 Juil - 9:21

En parlant de ça, j'ai fait du ratting en belt sur Sisi (pour tester) ... en Violator (le Velator serpentis). Croyez-moi ou pas, je découpe du Brutix en moins d'une minute chrono Shocked et même accompagné. Ce noob ship est carrément infernal, avec un dps de 185 et une signature de colibri.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le ZE fit de la mort qui tue en faisant mal ;) Empty Re: Le ZE fit de la mort qui tue en faisant mal ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum