[28/05/2013] Iz anyouane Inn Dis Plaix ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[28/05/2013] Iz anyouane Inn Dis Plaix ???

Message par Invité le Mer 29 Mai - 9:58

Bonjour a tous, nouveau BR sur la soirée du 28/05 Have fun !

Ce soir c'est opération déplexage, les systèmes OMS et Ladistier sont en danger et nous nous devons de tenir nos positions, la dernière réunion de la corporation était claire à ce sujet, nous nous dirigeons donc en station après avoir fais les cons en campant un peu la gate Heydieles.
Mais qu'est-ce que la soirée dans l'espace si ce n'est une notion abstraite? Faire confiance aux horloges atomiques, vestige de la première vague de colonisation??? Anyway la fleet est rapidement créée par Zaharan, et nous allons essayer de faire baisser le niveau d'occupation du système.

Ca c'était la théorie, car en pratique la milice caldari est en progression sur OMS et il ne lacherons pas le système aussi facilement.
Je monte dans un crucifier et part rejoindre les collègues sur un Plex novice, la gate étant bridée pour limiter l'accès aux frégates nous aurons peut-être l'occasion d'affronter les War team dans des ships qu'ils affectionnent, mais au moins nous aurons du fight!
Une partie de la flotte se promène dans l'espace en cruisers quand notre scan s'affole, les WT et les OMG s'amassent devant l'acceleratino gate, du tornado, du naga des cruisers et des frégates. L'idée de les shooter passe par la tête de certains d'entre nous mais le lead et clair sur le sujet, on ne rentre pas dans leur jeu!
S'ensuit donc une phase d'observation au scan, les ondes traversent l'espace trahissant la présence des membres des deux camps opposés dans une guerre de position séculaire, les deux fleets de ce soir dépeignent un incroyable tableau et les deux camps affichent une hostilité rentrée dans les mœurs, le fait que les ondes sonores ne puissent se diffuser dans l'espace n'est pour rien dans se calme sidéral.
Soudain les overview se mettent à clignoter, en effet sans raison apparente 4 caldaris ont activés la gate, nous n'arrivont pas à les locker et les moqueries sur leur folie envahissent le channel vocal, mais le fc et une partie des membres de la flotte ne sont pas dupes, ils ont repéré notre positionnement et notre nombre, de plus un certain nombre d'entre eux ont reship, les ordres de retour de la fleet cachée sont donnés, espérons qu'ils arrivent à temps!
Peu après les caldaris sont de retours et ils ont du léger, nous sommes toujours dans l’œil du cyclone mais celui-ci ne va pas tarder à péter, ils rentrent et notre fleet back-up ne sera pas là à temps...
Quand ils rentrent ils sont en sous-nombre et nous sommes bien organisés, notre primary target sera identifiée comme étant un fédération navy comete


De leur côté ils décident de rush notre navitas international en la personne de Manoth, leur CNH fais des dommages énormes mais les rifters sont jammés et leurs tourelles ne peuvent suivre leur cible

Le reste du fight est une suite logique d'épuration de la racaille russe, même si on perd un membre de l'équipage snipé sur l'acceleration gate, le verdict est sans appel :


Le plex terminé, tout le monde repart en station et nous avons 2 minutes galactiques (120 secondes sur une planète nommée "Terre" je ne comprend toujours pas pourquoi nous avons gardé leurs unité de mesures...) pour reship en cruiser car les caldas ont faim, ils ont constitués une flotte de croiseurs et rangés leurs Attack Battlecruisers, nous allons peut-être avoir une bataille digne de ce nom!
Je monte dans mon nouveau vaisseau, l'Arbitrator, 343 mètres de technologie avec une drone bay immense. Je profite de mon temps libre pour faire une visite virtuelle du vaisseau, je passe de super computers en super computers, 50 Mb/sec de bande passante sont gérés dans un si petit espace et sur l'aile droite du ship les PC de tracking ronronnent, je profite de cette visite pour faire la connaissance de l'IA de bord, celle-ci me donne tout un tas de caractéristiques techniques et d'infos rébarbatives (saviez-vous que sur "Terre" ils utilisais du "verre" un composé étrange obtenu en chauffant du silicium... technologie archaïque quand ont possède les bases de la nanotechnologie, nos vitres sont en diamant ce qui est beaucoup plus solide et surtout vraiment moins cher!), je paramètre les deux modules de dispersion des dégâts quand le rassemblement est demandé.

Nous sortons donc de station et warpons sur le medium outpost gallente, l'aimable auto-ship gallente nous adresse ses plus sincères salutations robotiques et nous prenons place dans le Plex, le schémas tactique était celui-ci:


Les caldas commencent à arriver et ils se préparent, de l'autre bout de la gate, nous les attendons de pied ferme, un ptit speech du maestro pour nous tenir en éveil, les primary sont programmées et nous ne nous trouvons plus dans l'oeil du cyclone mais bien au coeur d'un ouragan de chair et de métal qui se prépare!
Les ennemis sont en légère infériorité c'est donc une petite surprise de les voir arriver sur notre overview...
Notre primary, Argon rin dans son Exequror, est instantanément cueilli sur le beacon, je lance mes drones dessus et la fleet entière active ses guns, on ne fera qu'une bouchée de ce pauvre homme et la carcasse de son vaisseau laisse échapper un minuscule pod, pas le temps de s'extasier il faut taper la cible suivante.


Cherchez l'erreur Smile

Cependant, même s'il est très intéressant d'écouter parler zaharan je me concentre sur ma mission première, pirater les armes de mes ennemis afin de bousiller leur vitesse de rotation!
Après une rapide analyse de la composition de la fleet adverse, je me met d'accord avec mon IA pour tracking disrupt les vaisseaux minmatar


Résultat du TD au niveau des dommages infligés sur notre première perte

Il est intéressant de noter que les scripts que j'utilise pour améliorer l'efficacité de mes Tracking disruptors ont-été crées par des jeunes hackers, leur principe est étonnant d'ailleurs car c'est par un flood massif d'information que les ordinateurs qui gèrent les tourelles sont perturbés, cela change du jam de mon blackbird qui va lui percuter les systèmes de lock des vaisseaux...
Nous scions littéralement leurs trois Exequror quad ils arrivent enfin dans notre pack de support et je ne peux malheureusement pas lutter contre autant de vaisseaux, je commence donc à encaisser les obus et les missiles ennemis, et même si un certains nombre de ces obus ratent leurs cible (ma gueule quoi) les premières avaries dans l'armure se font ressentir et il est temps de demander du remote.
J'assiste, impuissant, à la destruction progressive de mon beau vaisseau, quand les premières vagues de réparations viennent me donner de l'espoir, mon armure semble tennir le choc et l'installation des modules de défense me permettent de mieux dissiper les gigas joules d'enfer et de flammes qui se déversent sur ma carlingue. Ils auront finalement raison de moi, les chiens, mais ils auront mis trop de temps, beaucoup trop de temps


GG les remotes

Direction la station pour re-shiper en blackbird mais le temps de retourner sur le field la flotte ennemis à fondu, juste le temps de lancer des missiles et de jammer quelques pauvres cibles.


Le champs de bataille n'est plus que métal et composants technologiques dérivants, soumis à des forces gravitationnelles lointaines...
Ce soir nous rentrons victorieux, les soutes pleines de loots et le sentiment du travail bien fait est omniprésent.

Ouverture des statistiques de la soirée ...






Merci pour votre lecture;
DestrakC



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [28/05/2013] Iz anyouane Inn Dis Plaix ???

Message par Invité le Mer 29 Mai - 10:32

Jolie bon BR la prochaine fois avec une video c'est promit Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [28/05/2013] Iz anyouane Inn Dis Plaix ???

Message par Irya Boone le Mer 29 Mai - 10:33

Rien a dire dans la Vie il y avait que 3 choses qui me faisaient avoir une Erection


1) Les Films d'auteur avec Brigitte Lahaie

2) Les films d'auteur avec Julia Channel

3) Les films d'auteur avec Clara Morgan

Et maintenant il y a les BR de DESTRAKC



AFk sopalin la !! confused
avatar
Irya Boone
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Avec Clara Morgane

Voir le profil de l'utilisateur http://themittani.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [28/05/2013] Iz anyouane Inn Dis Plaix ???

Message par ArkulA le Mer 29 Mai - 20:17

Pour moi, il y en a que 2 Smile

1) Les films d'auteur avec Julia Channel

2) Les BR de DESTRAKC

Ce soir, je suis de retour, j'espère qu'on aura encore du fight comme ça. J'ai l'impression que les bons fights se font en mon absence. Suis-je leur bête noire? m'ont ils mis en buddy list et ne sortent-ils qu'en mon absence... oui je sais, je suis alain delon.

_________________
IG


IRL
avatar
ArkulA
R5 : Poisson dépané
R5 : Poisson dépané

Messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 42
Localisation : Vaucluse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [28/05/2013] Iz anyouane Inn Dis Plaix ???

Message par Irya Boone le Mer 29 Mai - 20:36

Non c'est juste que tu nous porte la schkoumoune Evil or Very Mad confused confused confused Sad

avatar
Irya Boone
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Avec Clara Morgane

Voir le profil de l'utilisateur http://themittani.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [28/05/2013] Iz anyouane Inn Dis Plaix ???

Message par Invité le Mer 29 Mai - 21:30

Excellent CE en tout cas. Je regrette également de ne pas avoir été là pour voir ça de mon propre pod. Le RP est sympa, on s'y croirait :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [28/05/2013] Iz anyouane Inn Dis Plaix ???

Message par ArkulA le Mer 29 Mai - 22:51

Anton a écrit: Excellent CE en tout cas
On a un Comité d'Entreprise chez Tipiaks??? à quand les sorties karting et paintball payé par le CE ???
lol!

_________________
IG


IRL
avatar
ArkulA
R5 : Poisson dépané
R5 : Poisson dépané

Messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 42
Localisation : Vaucluse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [28/05/2013] Iz anyouane Inn Dis Plaix ???

Message par Invité le Jeu 30 Mai - 0:13

Hoho merci à vous pour ces retours, c'est vrai que je me suis lâché sur la partie RP car Arkula m'en avait parlé dans l'un des br précédents, pour ce qui est du CE par contre faut voir avec koji, peut être qu'à force de farmer les plex il a assez de thunes pour financer une IRL Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [28/05/2013] Iz anyouane Inn Dis Plaix ???

Message par Invité le Jeu 30 Mai - 0:51

ArkulA a écrit:
Anton a écrit: Excellent CE en tout cas
On a un Comité d'Entreprise chez Tipiaks??? à quand les sorties karting et paintball payé par le CE ???
lol!

Bon, alors ce matin j'étais vénèr, j'ai les doigts qui ont dérapé et je voulais dire "CR" : Compte-Rendu.
Voilà pour la coquille et merci d'voir mis le doigt dessus Wink

Pour continuer sur les éloges, j'ai beaucoup apprécié la clarté du schéma tactique sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [28/05/2013] Iz anyouane Inn Dis Plaix ???

Message par ArkulA le Jeu 30 Mai - 1:37

Anton a écrit:j'ai beaucoup apprécié la clarté du schéma tactique
Tu m'étonnes, des mois de travail pour pondre une telle tactique, ca vaut son lot d'éloges study lol!

_________________
IG


IRL
avatar
ArkulA
R5 : Poisson dépané
R5 : Poisson dépané

Messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 42
Localisation : Vaucluse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [28/05/2013] Iz anyouane Inn Dis Plaix ???

Message par wedges le Jeu 30 Mai - 2:10

Autant dire que le BR est a la hauteur du fight lui meme Wink bien joué à tous !

wedges
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [28/05/2013] Iz anyouane Inn Dis Plaix ???

Message par Invité le Jeu 30 Mai - 2:58

Attention avec les critiques sur le schémas tactique, j'ai utilisé un logiciel de professionnels du secteur militaire et j'ai était aider par un brillant tacticien (le petit fils de l'inventeur de la ligne maginot c'est vous dire !!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [28/05/2013] Iz anyouane Inn Dis Plaix ???

Message par Invité le Jeu 30 Mai - 4:16

La fameuse Ligne que les allemands ont simplement contournés pour qu'elle soit inutile ? Ah ben ouais, c'est vraiment pour dire !! :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [28/05/2013] Iz anyouane Inn Dis Plaix ???

Message par Irya Boone le Jeu 30 Mai - 5:48

Hannn comment ça taille Rolala. ...
avatar
Irya Boone
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Avec Clara Morgane

Voir le profil de l'utilisateur http://themittani.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [28/05/2013] Iz anyouane Inn Dis Plaix ???

Message par Invité le Jeu 30 Mai - 6:30

Merci pour le BR Destrakc Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [28/05/2013] Iz anyouane Inn Dis Plaix ???

Message par Saugar le Lun 3 Juin - 0:56

Je viens de lire ce CR... ou CE je ne sais plus Very Happy

ça donne effectivement envie d'y être pour mettre une branlée aux Russes !

Eh oui, sur Eve la guerre froide est très tèrs chaude !
avatar
Saugar
R6 : Poisson rouge
R6 : Poisson rouge

Messages : 103
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : OMS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [28/05/2013] Iz anyouane Inn Dis Plaix ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum