Candidature Sasmarou

Candidature Sasmarou

Message par Invité le Lun 24 Juin - 11:24

Présentez vous

Hello, moi c'est Vincent IRL, j'habite à côté de Dijon. Je viens de finir un BTS Aménagements Paysagers et suis actuellement à la recherche d'un job. IG je me nomme Sasmarou, j'ai joué pendant un an avec un pote (2010/2011), dont 8 mois dans la corpo New Eclipse. J'ai une petite expérience du 0.0 mais je ne suis pas (encore) un cador en pvp !

- Votre âge irl ? 22 ans

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ? j'ai seulement discuté avec ArkulA pour l'instant.

- Quelle est votre race ? Gallente - Intaki

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...) missions, pvp, trading.

- Quel est votre nombre de SkillPoint ? 13,496,498 points

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ? Dofus

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ? Non

- Pourquoi avoir choisi TIPIAKS ? Les objectifs de cette corporation ainsi que ses règles correspondent à mes projets sur Eve.

- Ou avez-vous entendu parler de nous ? Sur le channel public de New Eclipse.

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ? Une formation approfondie en pvp et des compagnons de jeu avant tout. J'espère pouvoir apporter mon aide lors des sorties pvp et soutenir les autres joueurs en toute circonstance.

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ? Bon. (plusieurs séjours à l'étranger)

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...) Casual

- Teamspeak/Mumble sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ? Pas du tout, je m'en servais déjà chez New Eclipse.

Test de personnalité

- Qu'est ce qui fait 2+2? 2 points sur 2 warp core stabilizers Razz

- Zaharan est un ? dieu

- OMS ça à quel signification pour vous? Organisation Mondiale du Salami

- JITA c'est quoi? un système solaire tout le temps blindé...

- Link une image ou un gif de ton choix http://www.flickr.com/photos/aehric/3866285507/lightbox/

- Link un screen de eve de ton choix http://www.eve-search.com/thread/1225484-0/author/NEMESIS%20SIN (suis une quiche, no sé comment linker un screen en HTML...)

- Vous êtes un ? canard… canard canard canard canard canard canard canard canard canard canard canard canard canard canard canard canard canard canard canard canard canard canard canard canard canard canard canard canard. Pardon je m'égare.

- La viande c'est ? sacrée

- Et le cheval ? de la viande

- Niveau requis pour intégrer TIPIAKS ?

Pilotes tu les cruisers armor ewar tech I ? (arbitrator, blackbird, celestis ) oui
Pilotes tu les cruisers armor ewar tech II ? (pilgrim, falcon, arazu) pas encore (c'est pour bientôt)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Sasmarou

Message par Kojiro sam le Lun 24 Juin - 23:06

bon courage a toi pour ta candidature et a tres vite chez nous^^

Kojiro sam
R7 : Jeune truite
R7 : Jeune truite

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Sasmarou

Message par Irya Boone le Jeu 27 Juin - 9:45