[Apply kuon]

Aller en bas

[Apply kuon]

Message par kuon le Lun 19 Aoû - 1:09

Présentation de kuon



___________________________________________

- Votre âge irl ?

J'ai 30 piges. Je suis programmeur, père de famille et pilote à mes heures.

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?et lequel vous a le plus plus jusqu'a maintenant?

Alors: Everquest II, Lineage II, Guild Wars II, Secret World, Star Wars THOR, Tera, LoTR online, World of Warcraft, EVE online.

Celui auquel j'ai le plus joué est WoW, j'y ai joué de 2004 à 2009 avec plusieurs interruptions. J'avais commencé EVE il y a quelques années, mais j'étais tout seul alors j'ai abandonné après quelques jours.

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables recrutement ?

Oui, Koji nous (Silen et moi) a coaché hier soir (dimanche 18) et nous a expliqué déjà tout un tas de trucs. C'est suite à sa sympathique introduction que je suis là.

- Êtes-vous un joueur Rôle-Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?

Je suis un rôliste à la base, mais j'ai jamais croché au RP dans le jeux vidéo, pour moi le RP c'est avec des potes et plein de bouffe suspecte. Mais attendez-vous à des délires sur le TS de temps en temps.

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, hardcore , ( vos heures de connexions privilégiées?

Alors disons hardcore avec des horaires de casual (famille et boulot oblige). Ce qui veut dire que je ne serais pas connecté tout le temps, mais je m'investis (lecture de tuto, optimisation du temps de jeu…), genre s'il y a un RDV ingame à 20h, je suis là à 19h55 avec mon stuff prêt. La seule exception à cette règle sont les obligations familiale (enfants en bas âge), mais je préviens toujours avant dans la mesure du possible. Enfin Koji m'a dit que c'était cool là-dessus.

- Quelle est votre race de ship préféré ?

J'ai pris gallente, mais je joue depuis 2 jours, on ne peut pas parler de préférence.

- Quel est votre nombre de SkillPoints  ?

130 000 et j'ai mis en queue tous les skill que Koji m'a donné.

- Ou avez-vous entendu parler de nous ?

Koji m'a vu en train de faire la manche sur le chan Français et il m'a pris par la main.

- Que pensez vous pouvoir apporter à la corpo à part votre bonne humeur ?

Ha, il faut de la bonne humeur? Mais c'était marqué nul part ça…
Non, honnêtement je ne sais pas trop ce que je peux vous apporter car je connais pas assez le jeu, et je ne sais pas encore vraiment ce que je vais y faire, mais ce que je peux vous dire c'est que si je décide de faire un truc (ou si vous m'attribuez une tâche), je m'efforcerais de le faire correctement.

- Qu'attendez vous de la corpo ?

Qu'elle me donne plein de thune et de ships gratos.
Non plus sérieusement, comme dans tout MMO, une bonne ambiance, des conseils avisé, une équipe à qui on peut faire confiance.

- Êtes-vous Indépendant financièrement IG   ?

Heu oui, mais je viens de commencer. Koji m'a aussi donné un petit fond de départ pour m'aider à démarrer.

- Seriez-vous prêts a changer de skill plan pour les besoins de la famille enfin la corpo  ?

Oui tout ce que vous voulez. Vous savez mieux que moi ce dont vous avez besoin.

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?

Ça ne devrait pas poser problème.

- Teamspeak/Mumble sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. avez un Micro et des écouteurs ?

Oui j'ai tout ce qu'il faut. Par contre il est possible que je ne parle pas beaucoup quand ma famille dort, j'ai pas encore le bunker à la cave avec le home cinéma et la zone de jeu…


Test de personnalité



___________________________________________

- Qu'est ce qui fait 2+2?

Je ne sais pas, je comprend pas la question. C'est un smiley japonais?

- Zaharan est un ?

Aucun idée, mais une recherche google me montre que c'est un mec de la corpo qui semble doté de beaucoup de modestie.

- OMS ça à quel signification pour vous?

Oh My Slip? Organisation Médiatique Satirique?

- JITA c'est quoi?

J'ai entendu dire que c'était un HUB économique dans EvE. Autrement je dirais une marque de produit pour nettoyer les chiottes?

- Link une image ou un gif de ton choix

La raison pour laquelle Internet existe:



- Link un screen de eve de ton choix

Bon j'ai dû chercher sur google car j'avais pas trop d'idée, mais:




- Vous êtes un ?

Geek.

- La viande c'est ?

Bon.

- Et le cheval ?

J'en mange pas, j'en ai eu à la maison pendant 20 ans et ma mère voulait pas qu'on en mange.

Mais c'est bon aussi…

- Niveau requis pour intégrer TIPIAKS ?

Peux tu fly un Assault ship en full tech 2?
Peux tu fly un cruiser T1 full tech 2 TANK et gun ?
Peux tu fly un cruiser T2 full tech 2 tank et gun , si oui lequel ??
As tu le skill remote repair system a III ??

Je sais pas de quoi vous parlez, mais je vais apprendre.
avatar
kuon
R1 : Poisson surgelé
R1 : Poisson surgelé

Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Apply kuon]

Message par Irya Boone le Lun 19 Aoû - 22:53

Koji m'a vu en train de faire la manche sur le chan Français et il m'a pris par la main.

c'est sale Mad

sinon le GIF je kiffe ma race .. oui j'avoues je kiff tous les gifs avec les migons ptis chats Embarassed Embarassed Embarassed 
avatar
Irya Boone
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Avec Clara Morgane

Voir le profil de l'utilisateur http://themittani.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Apply kuon]

Message par Manoth Tel le Mar 20 Aoû - 10:26

prendre un enfant par la main , et lui montré des images ...


bref , fait gaffe a koji ...

pour le reste , si tu veux continué , me faut ton corpse .

pour cela faut sortir en capsule , te faire tué , et récupérer le frozen corpse ... ( je peux aidé pour toute les étapes )

c'est pour des recherches ... un truc scientifique super important ...
avatar
Manoth Tel
R11 : Jeune congre de mer
R11 : Jeune congre de mer

Messages : 370
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 31
Localisation : DTC

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Apply kuon]

Message par XTREME1997 le Mer 21 Aoû - 5:10

J aime le ready à 19h55 sinon pour l audio pas de soucis je connais aussi le soucis un gros plus pour cette candidature

XTREME1997
R11 : Jeune congre de mer
R11 : Jeune congre de mer

Messages : 653
Date d'inscription : 16/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Apply kuon]

Message par Kojiro sam le Lun 26 Aoû - 23:42

APPLY VALIDE

Kojiro sam
R7 : Jeune truite
R7 : Jeune truite

Messages : 129
Date d'inscription : 16/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Apply kuon]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum