Tipiaks Eve Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deimos, wanna see the demon inside me ?

+6
Bouh Revetoile
Irya Boone
Juh Stice
Jessy Andersteen
Ambre D'Arquis
Thorr VonAsgard
10 participants

Aller en bas

Deimos, wanna see the demon inside me ? Empty Deimos, wanna see the demon inside me ?

Message par Thorr VonAsgard Ven 13 Déc - 15:34

Salut les nudistes !

Vu qu'on est dans le mouvement de poster des BR, en voici justement un tout frais ( à quelques minutes du moment où j'écris ces lignes, l'adrénaline du combat parcourant encore mes veines sous ma peau moite [Mmmmh you touch my...*slap bitch !*] ).

Mon skill en cours se terminant, je dédock d'OMS dans mon pauvre stabber afin d'aller ajouter un petit implants à Aesche.
Une fois à ladistier, un petit myrmidon attendait tranquillement à 30 au dessus de la gate.
Ni une ni deux, et tant que le cloack tient, je check le local et donne un coup de scan.
Résultat :
-9 en local, 6 war, 1 bleu, 3 neutres, 1 thorax au scan.
-joueur débutant ( début aout 2013 ), membre d'une corpo de 2 personnes.
-Le deuxieme et seul autre joueur de sa corpo est présent dans le système également, ayant également débuté au même moment. (Une question se pose : alt ? )
-Le nom de sa corpo et son SS ne laisse pas d'équivoques, un carebear voulant tester le lowsec.

Etant en stabber , je recall OMS, 3 en corpo, 2 afk, jessy est sur TS mais regarde un reportage sur les cam to cam et ne semble pas m'entendre ( véridique xD ).
Personne ne me répond en milice et je décide finalement de sauter dans mon Deimos double rep, tout le monde m'en disant tant de bien qu'il me fallait le tester en situation réelle. Puis après tout, 2 types d'une demi année de skill en BC+Cruiser contre un pilote d'un an et demi avec un cruiser T2, ça devrait être équitable.

Je fonce donc sur ladistier, priant pour qu'il soit toujours là et surtout qu'ils n'ayent pas de renforts.
Ladistier me voici, je jump et vois le myrmidon, toujours au même endroit.
Mais cette fois un stilleto de la milite semble jouer avec, il sort ses drones, son pote/alt arrive en thorax sur le grid à 40 de lui et sort également ses drones.
C'est ma chance, d'une pierre deux coup je sauve un allié, me fait un bon fight, et cerise sur le gâteau, pas de sentry sur la gueule. Magique !

Sans tergiverser d'avantage, je décloack et fonce sur le myrmidon vitesse maximale, lui et son alt me lock et m'allument, le shield descend et les lumières du cocpit commencent à clignoter, mes muscles se crispent, un sourir apprait sur sur mon visage, le combat commence enfin.

Ma transversale me place en orbit court du myrmidon et mes drones sont lancés, à mon donc de commencer à l’entamer.
Le thorax se met à son optimal et m'allume lui aussi.
Mon armor descend doucement et je leur en révèle un peu sur mon fit en activant un repair, l'amor continue de descendre et le second repair est donc activé pour stabiliser le tout.
Le myrmidon ne postera finalement pas énormément de résistance, mes yeux en continu sur le local et le scan, le système n'étant pas sûr avec toutes ses wartag qui brillent en local et en cas de renforts.

Le myrmidon termine sa structure et meurt finalement, mon second repair est coupé et mon tank largement stabilisé.
Le thorax est toujours là mais à 40km, je le rush sans penser à la transversale, de peur qu'il ne se sauve, étant déjà en train d'aligner.
Je ne saurais que plus tard que l'allié est resté jusqu'au bout pour me le tenir sur le field.
(Jessy écoute alors "l'amour à la française" des fatal picards, ce qui semble un bon air pour terminer de faire l'amour ( au sens combattant du terme :B ) à ce couple de nouveaux pvpeurs )
Le thorax est désormais pointé et tankera limite autant que le myrmi ( du à sa triple 800mm plate hahaha ).
Il explosera finalement dans un joli feu d'artifices illuminant ma fin de soirée.
Son pod alignera sans warper, ce qui me laissera également le temps de lui écrire gf en local avant de le renvoyer chez lui.

Ce fut donc un joli fight surprise qui aura confimé une chose, le deimos, ça tue !

Une fois l'adrénaline retombée, je regarde les killmails et me lance dans un rire dont on ne saura jamais vraiment si il était plus tiré sur le sarcasme ou la pitié. (sérieusement je ne saurais décrire la connerie qu'ils contiennent)

Killmails :
Myrmidon : http://tipiaks.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=20909754
Thorax : http://tipiaks.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=20909846


Dernière édition par Thorr VonAsgard le Ven 13 Déc - 15:45, édité 3 fois
Thorr VonAsgard
Thorr VonAsgard
R6 : Poisson rouge
R6 : Poisson rouge

Messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deimos, wanna see the demon inside me ? Empty Re: Deimos, wanna see the demon inside me ?

Message par Ambre D'Arquis Ven 13 Déc - 15:41

FRIMEUR !!!

ps: ta linké 2 fois le même killmail patate !
Ambre D'Arquis
Ambre D'Arquis
R6 : Poisson rouge
R6 : Poisson rouge

Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Deimos, wanna see the demon inside me ? Empty Re: Deimos, wanna see the demon inside me ?

Message par Thorr VonAsgard Ven 13 Déc - 15:43

Corrigé, vas dormir toi patate :p (sinon , panpan cucul........cactus)
Thorr VonAsgard
Thorr VonAsgard
R6 : Poisson rouge
R6 : Poisson rouge

Messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deimos, wanna see the demon inside me ? Empty Re: Deimos, wanna see the demon inside me ?

Message par Jessy Andersteen Ven 13 Déc - 15:49

Pour l'information, j'étais en train de monter ma vidéo pour le concours. Le "bout de reportage", j'étais en train de chercher le son de "coucou, tu veux voir ma bite?" et pour l'amour à la française, c'est le thème de ma vidéo :DJ'avais oublié de me déco de ts et posé le micro casque près des enceintes. Et bien sûr, j'étais en voice activation.

Heureusement que j'ai pas maté un film d'auteur!


Dernière édition par Jessy Andersteen le Dim 12 Jan - 21:49, édité 1 fois
Jessy Andersteen
Jessy Andersteen
R11 : Jeune congre de mer
R11 : Jeune congre de mer

Messages : 804
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deimos, wanna see the demon inside me ? Empty Re: Deimos, wanna see the demon inside me ?

Message par Invité Ven 13 Déc - 23:52

On dit ça, on dit ça ...  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deimos, wanna see the demon inside me ? Empty Re: Deimos, wanna see the demon inside me ?

Message par Invité Sam 14 Déc - 1:05

gg pour le fight et t'as vraiment de la chance d'etre tombé sur une bonne paire de boulet Wink

j'aime bien ces nouvelles recrues qui post des br...
continuez j'vais finir par etre fan Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deimos, wanna see the demon inside me ? Empty Re: Deimos, wanna see the demon inside me ?

Message par Juh Stice Sam 14 Déc - 3:44

un cloak, voila ce qui manque dans nos doctrines cruiser !
Juh Stice
Juh Stice
R6 : Poisson rouge
R6 : Poisson rouge

Messages : 84
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deimos, wanna see the demon inside me ? Empty Re: Deimos, wanna see the demon inside me ?

Message par Invité Sam 14 Déc - 4:02

Pas mal petit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deimos, wanna see the demon inside me ? Empty Re: Deimos, wanna see the demon inside me ?

Message par Irya Boone Sam 14 Déc - 4:57

GG fait plaisir à lire need more !!
Irya Boone
Irya Boone
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Avec Clara Morgane

http://themittani.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deimos, wanna see the demon inside me ? Empty Re: Deimos, wanna see the demon inside me ?

Message par Bouh Revetoile Sam 14 Déc - 6:45

Pour ajouter un peu de pédanterie au sujet, Déimos n'est pas vraiment lié aux démons en fait, il s'agit du dieu de la Terreur, fils d'Arès et d'Aphrodite. Le dieu de la Guerre et la déesse de l'Amour et de la Sensualité ; ce nom lui va comme un gant à ce vaisseau et ce BR lui est un magnifique hommage ! GG !

Bouh Revetoile
R6 : Poisson rouge
R6 : Poisson rouge

Messages : 91
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deimos, wanna see the demon inside me ? Empty Re: Deimos, wanna see the demon inside me ?

Message par Saugar Sam 14 Déc - 8:26

nice man !
Saugar
Saugar
R6 : Poisson rouge
R6 : Poisson rouge

Messages : 103
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : OMS

Revenir en haut Aller en bas

Deimos, wanna see the demon inside me ? Empty Re: Deimos, wanna see the demon inside me ?

Message par Dantren Sam 14 Déc - 13:15

ahah sympa à lire ! Smile
Dantren
Dantren
R4 : Poisson pané
R4 : Poisson pané

Messages : 23
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deimos, wanna see the demon inside me ? Empty Re: Deimos, wanna see the demon inside me ?

Message par Thorr VonAsgard Dim 12 Jan - 21:48

Encore une victoire de c*nard o/

http://tipiaks.eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=21369117

Monsieur warp en belt sous mes yeux, que demander de mieux ? Mis à part looter un peu peut-être ^^
Thorr VonAsgard
Thorr VonAsgard
R6 : Poisson rouge
R6 : Poisson rouge

Messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deimos, wanna see the demon inside me ? Empty Re: Deimos, wanna see the demon inside me ?

Message par Kojiro sam Lun 13 Jan - 1:26

joli

Kojiro sam
R7 : Jeune truite
R7 : Jeune truite

Messages : 129
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deimos, wanna see the demon inside me ? Empty Re: Deimos, wanna see the demon inside me ?

Message par Ambre D'Arquis Lun 13 Jan - 2:13

Ah ! C'est quand même mieux que le kill des deux champions plus haut Very Happy

Faut en avoir une sacré paire (ou être totalement inconscient ) pour sortir un ship pareil à oms...

ps : 7M de drop sur un ship à plus de 2B mouarf
Ambre D'Arquis
Ambre D'Arquis
R6 : Poisson rouge
R6 : Poisson rouge

Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : DTC

Revenir en haut Aller en bas

Deimos, wanna see the demon inside me ? Empty Re: Deimos, wanna see the demon inside me ?

Message par Kryo Lun 13 Jan - 2:21

Il devait être complètement bourré, a jumpé de Villore avec son pimp missionneur. Il a voulu Warner sur une mission, s'est gourré et pouf ^^

Kryo
R6 : Poisson rouge
R6 : Poisson rouge

Messages : 82
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deimos, wanna see the demon inside me ? Empty Re: Deimos, wanna see the demon inside me ?

Message par Thorr VonAsgard Lun 13 Jan - 3:13

Perso je pencherais sur le "totalement inconscient" haha.

Car si on a bien déduit avec Ephoz hier, il nettoyait la belt pour son retriver en station :B

Mais c est vrai que la fée des loots à voulu me mettre un cactus là Sad
Thorr VonAsgard
Thorr VonAsgard
R6 : Poisson rouge
R6 : Poisson rouge

Messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deimos, wanna see the demon inside me ? Empty Re: Deimos, wanna see the demon inside me ?

Message par Jessy Andersteen Lun 13 Jan - 3:39

Thorr VonAsgard a écrit:
Mais c est vrai que la fée des loots à voulu me mettre un cactus là Sad
Merde. En fait, on a déjà vu Thorr en photo T_X C'était un auto-portrait...
Jessy Andersteen
Jessy Andersteen
R11 : Jeune congre de mer
R11 : Jeune congre de mer

Messages : 804
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deimos, wanna see the demon inside me ? Empty Re: Deimos, wanna see the demon inside me ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum