Event RP: « La petite de Villore » Episode 1 à 4.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event RP: « La petite de Villore » Episode 1 à 4.

Message par XTREME1997 le Ven 10 Jan - 0:29

Bonjour à tous

Ceci est le premier épisode de la section RP que je vais mettre en place à travers la vie et les péripéties de Tipiaks. Ce premier texte sera lié au premier événement ingame RP nommé « La petite de Villore » que je vous proposerai dans les prochaines semaines. L’event se fera un soir à partir de 21h15 et durera entre 1h à 2h de jeux en fonction de votre réussite ou échec.  Et si il y a échec, il y aura une conséquence Ingame et la réussite sera couronné d’une médaille RP pour les participant et d’isk pour celui d’entre vous qui finira l’event. Et oui il y aura qu’un seul vainqueur, Je ne vous en dis pas plus.
Bonne lecture !!


Event : « La petite de Villore »

Episode 1 : La chute d’Abune.


12h36, dans l’unique station du Système Ladistier.

Alex était allongé sur son canapé en cuir de Moutchek *, scotchant sur les dernières images du front diffusées sur la chaine Caldari FWNEWS24. L’air était impur et un brouillard dense rendait sa vision trouble. Il avait peu dormi et avait récupéré un peu de sommeil dans la mâtiné. Le stress lié à la perte d’Abune avait tricoté son cerveau l’empêchant de fermer ses paupières. Les images diffusées en boucle sur son visiotel, n’avait pas arrangé son état psychologique. Il tira une grosse latte sur sa dernière cigarette puis l’écrasa violemment sur son cendrier à l’effigie de la gloire Caldari, puis se retourna vers le mur et essaya de trouver son sommeil.

Trois coups de sonnette selon un rythme bien précis arrivèrent à ses oreilles. C’était le code « Lenine » utile pour se reconnaitre entre OMG. Celui-ci était vital à Alex surtout quand il prenait une chambre en dehors de Ladistier pour assouvir ses pulsions. Son péché mignon : aller s’accoquiner en espace Gallente et notamment à Villore. Passer incognito et gambader dans les couloirs des stations ennemies était devenu une de ses passions, il était accro à l’adrénaline.
 
Il se leva pour visionner les images de la caméra postée dans le couloir afin de connaitre l’identité de son visiteur. Il faisait toujours preuve de prudence avec ces Tipaks à un jump de sa piole. Cette corporation Gallente est composée de pilotes issus des colons Français** que l’on appelle les Tau Ceti. Farouche ennemis, Alex ne les craignait pas vraiment mais les savait très malins et subtiles. De subtilité, ils en avaient fait preuve hier encore en faisant tomber Abune à l’aide d’une flotte légère non conventionnelle dans ce type d’opération. La chaine d’information en continue parlaient de ships léger de type Minmatar sans en avoir la certitude.

Il reconnu Tin qui n’avait pas non plus la très grande forme à la vue de son visage pale et ouvrit la porte.

- Bonjour Tin ! C’est quoi cette mine ? dit il avec un sourire en coin

- Arfff ! Ne m’en parle pas ! J’ai passé les dernières 48h à faire fonctionner mon réseau mais personne ne me prenait au sérieux. Pourtant avec leur flotte des dernières semaines, on aurait du sans douter qu’il n’allait pas sortir l’artillerie lourde ! On s’est fait surprendre !

- Tu crois sérieusement que la prochaine offensive concernera Ladistier ?

- Tout dépendra de ce qui se dira lors du prochain Haut Conseil.  Mais la situation est critique pour nous et il ne faut pas s’attendre à disposer d’un soutien du Nord ! dit Tin en levant les bras comme si il implorait une force divine.

- Il va falloir compter uniquement que sur l’Alliance, annonça tout bas Alex.

- Bon, tu peux te douter que je ne suis pas venu pour se lamenter sur notre sort et noyer notre désespoir dans la Vodka.

- Benh, va y annonce ! lâcha sèchement Alex en se dirigeant vers le canapé.
- Figure toi que je n’ai pas passé les dernière 48h à me lamenter sur mon sort, je suis allé au Vivian’s Bar, tu sais le bordel sur Villore, j’avais besoin de lâcher un peu de leste ,dit ‘il en regardant son entre jambe.

- Oui je connais j’ai mes habitude avec une des petites nouvelles. Alex s’assit

- Bon bref, je ne vais pas te faire un dessin mais j’ai rencontré une habitué de certains Tipiaks.


- Tu as des noms ? dit Alex en se levant du canapé la bouche ouverte.

- Malheureusement non…elle a trop peur pour sa vie mais tu sais… elle est de souche Amaar ,trés jolie et un charme fou avec son accent provenant tout droit du sud du vieux continent de l’ancienne terre. Mais je pense que moyennant une forte somme d’argent et un abri sécurisé pour son futur, elle peut se laisser tenter à nous fournir certaines informations. Tu sais cette fille est déjà plus bas que terre.

- Tu penses à ce que je pense ? lacha Alex Sacha en riant de nervosité.

- Le secret de nos défaites oui !!! je vais lui demander de s’arranger pour disposer des fitting Tipiaks au moins pour les dernière compositions légères et nous les livrer dans les prochaines semaines sur un de nos système. En espérant que Ladistier de ne soit pas tombé d’ici le lancement de l’opération.

- Ok, de mon coté je lui trouve l’assurance de la sécurité. Il est vrai que lors des derniers accrochages aucune carcasse ne nous a permis de déceler la technologie employée.

- Oui à part les drones hahahah !!! s’esclaffa Tin.  

- Arrête un peu !! Le sujet est sérieux ! Avec  ces informations nous pourrons aligner les forces adéquates pour les contrer !! Et reprendre les système vaincus!! Dit-il avec espoir.

- Bon je dois filler, n’en parle à personne, je ne veux pas compromettre la sécurité de la petite. Surtout que je compte bien la revoir sous peu et cela peut  aussi nuire à la mienne.

- Ok tin, reviens vers moi vite !

- Oui dès que j’ai des infos je t’envoi un message codé de type « Stalingrad ».
Tin partit d’un pas vigoureux. Alex avait l’esprit rêveur d’enfin pouvoir connaitre la technologie qui les empêche de reprendre leur berceau : OLD MAN STAR…..

Annexe :

*Espèce de type Bovinarusse donnant un cuir très épais de couleur rouge. Cette espèce provenant de la planète II d’OMS donne aussi un lait très apprécié mélangé à la Vodka.

** Ancienne civilisation terrienne connu pour sa gastronomie et sa non satisfaction perpétuelle. Adepte de la grève et des dirigeants incompétents.


« La petite de Villore » Episode 2
3 jours plus tard...sur OLD MAN STAR.


Wegdes fût réveillé dans sa grâce matinée par message textuel de catégorie 5. Cela annonce généralement une bonne ou une mauvaise nouvelle de grande importance. Il sauta de son lit et attrapa son transmetteur, puis afficha le message. Une lueur de satisfaction apparut dans ses yeux, puis il se précipita pour enfiler sa paire de botte et fila à toute allure en dehors de son nid douillet. Il traversa en courant les couloirs lumineux de la station, l'information était d’ordre capital.

En arrivant sur une large place, il se stoppa devant une porte d'un sombre rouge surmontée d'un poisson métallique. Il ouvrit la porte.
La pièce était vaste et chaleureuse, la salle de commandement de Tipiaks était une des plus raffinée des systèmes avoisinants. Murs rouge très sombre illuminés par des faibles lumières, plafond miroir, moquette épaisse noire, mobilier titane du designer Deznako, tableau de maitre l'ancienne terre et écran de contrôle d’information tout le long des murs. Cette décoration était en total décalage avec le reste de la station. L'ensemble du conseil et directeur étaient réunis autours d'une vaste table de contrôle lumineuse où était affichée la liste des pilotes de la corporation.

- Bonjour Wedges, panne d’oreiller ? Tu tombes bien ! On est en train de débattre autour du renouvellement de licence de certains pilotes ! Lança Carlito. La salle s’éclaffa.

- J’ai un message de catégorie 5 de la part de nos alliés! annonça Wedges sans faire attention à la blagounette de Carlito.

- Montre-nous cela… dit Xtreme d’un ton calme.

Wedges s’approcha et se faufila entre Pokex et Xtreme afin de faire défiler le message sous leurs yeux. Xtreme releva la tête et regardant fixement Pokex dans les yeux qui exultait de joie à repartir au combat.

- Ordre de CTA Pokex ! Sonne la mobilisation de nos pilotes !

Pokex saisie son transmetteur et tapa vivement un message avant de l’envoyer en code H24.
Chaque membre présent dans la pièce lut le message attentivement:

Pilotes !

Ordre de CTA illimité sur Ladistier jusqu’à sa chute. Nous lançons une offensive générale afin d’éradiquer les OMG avec le soutien de nos alliés de la milice Gallente.
Voici les ordres :

1. Plex ladistier non stop
2. Deplex OMS si pas de plex à Ladistier
3. Plex Heyd si pas de plex sur Lad ou OMS
4. Tout Tipiaks plexant ailleurs sera redevable d’une amende de 100M à la corporation
5. Tout récidiviste sera livré en pâture à Carlito ou aux sévices de Kryo et de Jessy  selon vos affinités.

Ceci n’est pas un exercice, je rappelle ceci n’est pas un exercice !

Ships utilisée pour ce CTA : Ships low cost uniquement sauf avis contraire du FC ou de moi-même.

Signature numérique : Pokex  directeur PVP Tipiaks

Xtreme leva le poing et tapa sur la table  et hurla : Lemon Party !! Puis donna les directives calmement :

- Wedges répond à nos alliés que nous lançons immédiatement l’opération coté Tipiaks et contacte toute la milice pour savoir si on peut disposer d’un peu plus de soutien dans cette zone. Fait moi un rapport le plus tôt possible

- Rhino fait chauffer la logi, on va en avoir besoin. Ravitaillement maximum en ships low cost dés que les contrats redescendent en dessous de 100.

- Carlito et Irya mettez en place le système de confinement pour qu’aucun de nos pilotes ne dispose du programme pour sortir de la zone de combat.

- Manoth va faire le plein de glace pour les corpses de nos ennemis. Les odeurs risquent d’être très désagréables pour le reste des habitants de la station.

Tous se levèrent et quittèrent la salle vivement. Pokex se frottait déjà les mains à l’idée d’en découdre. Xtreme ferma le QG et suiva le groupe en direction des hangars.




Episode 3 : Le Vivian’s Bar

8 jours plus tard 22h25 : système Villore

Tin était confortablement assis aux manettes de son bomber de combat, il enclencha le passage en mode decloak à quelques kilomètres de l’entrée de la station Quafe. Puis sans perdre un instant lançant le programme « Virgil* » lui permettant de passer le cordon de sécurité Gallente en toute sérénité. Ce programme était une pure merveille aux yeux d’individus de sa trempe, et ce leurre  lui avait plus d’une fois sauvé la peau. Un faisceau jaune s’activa en direction du système anti intrusion , son cœur se mis à battre comme toujours au rythme affolant des stroboscopes du Vivian’s Bar.

Les portes de la station s’ouvrirent lentement, il poussa un long soupir de soulagement. Tin avait l’habitude de ce type d’intrusion mais il n’avait pas une totale confiance en son homologue Jabba UA spécialiste dans sa corporation des mises à jour des codes de standing. Il était certes une tronche chez les Old Man Gang mais son cerveau commençait à être comparable à une astéroïde de pyerite consumée par les strips d’un pilote de Hulk à cours d’ISK. La source de sa décadence de neurone se portait même sur certains membres de la milice Gallente, mais à ce jour on ne disposait d’aucune preuve tangible.

Tin descendit en toute quiétude de sa frégate pour passer devant deux gardes lourdement armé de canon ionique et prit la direction de l’artère centrale de la station. Au bout de 20 minutes de marche, il arriva devant une façade de métal de couleurs pourpre et noir avec une enseigne lumineuse indiquant le Vivian’s Bar. La vue de celle-ci avec les deux tétons surmontant les deux lettres i, lui procurait toujours un léger sentiment d’excitation.  Il stoppa devant la porte et frappa 2 fois.

Un homme imposant aux bras comme des cuisses ouvrit la porte, il avait la mâchoire déformée et de multiples contusions au niveau de sa joue droite. Il était vêtu d’une combinaison cloutée verte et rouge laissant apparaitre la pilosité de son torse. Tin savait qu’il ne fallait pas jouer avec ce type, il avait déjà vu à l’œuvre avec un pauvre type qui était venu caresser les filles à l’œil. Il était capable de vous exploser le crane entre deux pression des ses mains immenses.

- Ouai c’est pour quoi !! lâcha le colosse

- Je viens prendre du bon temps pardi… répondit Tin sur un ton légèrement provocateur.

- Montre-moi que tu as de quoi le payer ! Ou dégage d’ici petite merde !

Tin fouilla dans sa veste et sorti son transmetteur, il tapota quelques instant et montra l’appareil au videur.

- Est-ce suffisant pour une de vos beautés ? dit Tin.

- Rentre et pas de vague sinon je ferais mon possible pour que ton corps puisse passer par cette orifice, je te le garantie ! dit ‘il en désignant un hublot donnant directement sur la vue du vide spatial.

Tin, après ce contrôle de routine pour tous les habitués, entra dans le bar. Celui ci était sur 3 niveaux plongés dans une lumière semblable à la couleur de la façade avec des petits néons roses et des voilages blancs dispersé dans toute la pièce principale. Au centre de la pièce et sur les 4 coins était disposés des podiums où dansaient de jolies créatures de tout bord. Les clients se délassé avec leur demoiselle d’un soir dans de petits compartiments uniquement caché par les voilures blanches.

Tin traversa la pièce en faisant un signe de la tête au barman du rez de chaussé puis s’arrêta devant le podium le plus à l’écart. Une créature de rêve le surplombait, se déhanchant lentement au son de la musique du DJ, celle-ci portant un voile transparent dévoilant allégrement son intimité.
Tin la scruta de haut en bas, prenant le soin d’ausculter les moindres détails, sur sa cheville droite un anneau de perle jaune et blanche lançait de petit éclat de lumière, sa cuisse nue suivit d’un voile blanc occultant légèrement son corps jusqu’en haut de sa poitrine. Tin senti une légère érection dans son pantalon qui fut immédiatement stoppée par une douleur au cuir chevelu.

- Tu mattes, tu raques mon pote ! cria la tigresse en tenant fermement la tête du Caldari tout en se rapprochant de son visage et effectuant un balayage de langue sous le nez de Tin.
- Oh tout doux ma belle ! Je suis venu voir la Milanaise! J’ai suffisamment d’isk pour consommer avec toutes les filles présentes ce soir, alors du calme je t’en prie.

- 5 000 Isk et je te mène à sa chambre !

- Tiens ! dit ‘il en rapprochant son transcripteur de la borne IDISK** présente sur son sein gauche.

La fille le prit par la main comme si il était un client en approche de consommation charnelle et le mena vers le couloir opposé. il disparut dans l’obscurité.

*Virgil : inventeur du système permettant de docker en High sec dans les stations adverses.
** borne de paiement portable très présente chez toute les professions libérales. Paiement rapide et sécurisé.



Episode 4 « La milanaise »
23h04 : système Villore [/b]

Le couloir était étroit et éclairé par de grandes bougies fixées à un mur tapissé de motifs rouges et noirs. Il faisant apparaitre une multitude de porte  desservant de petites chambres où l’on pouvait lire le nom de chacune des occupantes. Tin suivait de prés sa guide tout en scrutant son magnifique déhanchement. Au bout d’une centaine de mètres, elle lui indiqua une porte.

- La dernière porte sur la gauche, dit elle doucement en indiquant la direction de son doigt. Je te laisse ici, je retourne à ma place, faut bien que je gagne ma vie.

-Tout mes remerciements ma belle, dit t’il en lâchant son sourire des plus coquins. On se recroisera certainement…

Il s’approcha, lu le petit écriteau : « Felicia », il tapa timidement trois fois.

La porte s’ouvrit avec un léger grincement et il entra. Une femme très élégante était allongée, sur un vaste lit décoré de multiples cousins de couleurs éclatantes. Brune, mince aux yeux bleus, elle avait le visage d’une femme sortant de l’adolescence. Le teint de lait et habillée d’une robe bleu ciel qui par endroit faisait apparaitre certaines partie son anatomie.

Elle s’adressa à son visiteur :
- Que me vaut votre visite, voyageur ? Un manque d’affection ou de sensations fortes ?

- Il se mit à rire et lâcha : Pourquoi pas ! Mais je suis avant tout là pour vous proposer assez d’argent pour quitter cet endroit.

- Intéressant, dis en moi un peu plus avant d’avancer de telle chose pilote !

- J’ai appris de source sure que tu fréquentais régulièrement certains Tipiaks.

- Sais tu que ce type de discutions pourrais certes me faire quitter cette endroit, mais d’une manière des plus obscures ? dit elle à voie basse.
Tin sentais la peur dans ses beaux yeux bleus et tenta de la rassurer.

- Je te garantie richesse mais aussi protection si tu m’apporte ce que je souhaite. Je veux les noms de pilotes avec qui tu fais des galipettes et je souhaite récupérer certaines informations confidentielles. Des données très précises sur les stratégies de combats et l’équipement de la flotte Tipiaks. Nous avons beaucoup de mal à les contrer depuis un certain temps et la milice va lancer prochainement une contre attaque pour récupérer OLD MAN STAR.
Félicita le regarda fixement, son regard avait subitement changé.

- Combien me proposes-tu ? dit-t’elle en esquissant un large sourire en coin

- 1 millions d’ISK si tu me soutires un transcripteur à l’un de tes clients mangeurs de grenouilles

- Tu crois que ma vie ne vaut que 1 million ! cria-t-elle en lui lançant un des oreillers étalés sur le lit. C’est se moquer du monde pilote ! Tes 1 millions je peux les faire en 6 mois ici avec des clients généreux.  Écoute-moi, dit-elle tout bas, j’ai des informations d’une valeur beaucoup plus importante, mais c’est moi qui fixe les règles.

- Je t’écoute, mais ne joue pas à la plus maline avec moi dit ‘il en fronçant les sourcils.

- C’est 50 millions tout de suite plus un billet aller simple pour Jita pour ma sécurité.

Tin fit un signe positif de la tête. Il été résigné puis tendit son transcripteur afin de lancer la transaction.

- Paiement effectué ! L’information a intérêt d’être d’une importance capitale !

- Oh que oui voyageurs, écoute bien, il y a 2 jours j’ai reçu deux clients, un certain nommé Wood en début de mâtiné et plus tard dans l’après midi le fameux Irya. Et comme coïncidence, les deux m’ont indiqué que c’était leur dernier passage au Vivian’s, alors que ce deux là font partis de mes plus vieux clients. Ne trouves tu pas cela louche voyageur ?

Tin se frotta la tête et essaya de comprendre quand soudain il tomba sur le lit à coté de Félicia les yeux grand ouvert dans le vide. Il attrapa son transcripteur et tapa rapidement un message à destination du QG OMG : « Tipiaks a lancé l’évacuation d’OMS il y a 48h, il faut lancer l’attaque immédiatement ! »

Tin prit la fille par la main et dit : tu as 5 minutes pour ramasser tes affaires, je t’emmène à Jita !

Fin


Dernière édition par XTREME1997 le Mar 28 Jan - 2:55, édité 5 fois

XTREME1997
R11 : Jeune congre de mer
R11 : Jeune congre de mer

Messages : 653
Date d'inscription : 16/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event RP: « La petite de Villore » Episode 1 à 4.

Message par Irya Boone le Ven 10 Jan - 0:37

Owwii j'adore !! monkey 
avatar
Irya Boone
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Avec Clara Morgane

Voir le profil de l'utilisateur http://themittani.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event RP: « La petite de Villore » Episode 1 à 4.

Message par XTREME1997 le Ven 10 Jan - 1:53

Merci irya prochain épisode dans 8 jours!! Qui couche avec la belle amaar? Ladistier va t il tomber? Tin va t il la convaincre de suivre ses plans? Tout cela va se décider en fonction de vos actions.

XTREME1997
R11 : Jeune congre de mer
R11 : Jeune congre de mer

Messages : 653
Date d'inscription : 16/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event RP: « La petite de Villore » Episode 1 à 4.

Message par Thorr VonAsgard le Ven 10 Jan - 2:18

vivement la suite héhé :p

_________________
avatar
Thorr VonAsgard
R6 : Poisson rouge
R6 : Poisson rouge

Messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event RP: « La petite de Villore » Episode 1 à 4.

Message par Pokexnihilo le Ven 10 Jan - 11:29

Nice

Pokexnihilo
R10 : Brochet d'eau demi douce
R10 : Brochet d'eau demi douce

Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event RP: « La petite de Villore » Episode 1 à 4.

Message par Woodchuck le Ven 10 Jan - 20:32

+1 belle écriture
avatar
Woodchuck
R4 : Poisson pané
R4 : Poisson pané

Messages : 32
Date d'inscription : 28/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event RP: « La petite de Villore » Episode 1 à 4.

Message par Rhino Styx le Sam 11 Jan - 2:08

J'ai tout lu.
C'est bien chouette.

Rhino Styx
R9 : Carpe d'eau douce
R9 : Carpe d'eau douce

Messages : 222
Date d'inscription : 13/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event RP: « La petite de Villore » Episode 1 à 4.

Message par Invité le Sam 11 Jan - 5:12

Sympa, bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Event RP: « La petite de Villore » Episode 1 à 4.

Message par K'har le Lun 13 Jan - 8:33

Je viens de tomber dessus et j'adore !
Si l'histoire peut être régulière, et contée en fonction de nos actions comme tu le dis, ce serait vraiment le top !
avatar
K'har
R4 : Poisson pané
R4 : Poisson pané

Messages : 28
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event RP: « La petite de Villore » Episode 1 à 4.

Message par XTREME1997 le Lun 13 Jan - 9:27

c'est l'objectif khar....le faire sur le long terme et surtout disposer d'un fil conducteur avec Tipiaks et ses actions ingame.

XTREME1997
R11 : Jeune congre de mer
R11 : Jeune congre de mer

Messages : 653
Date d'inscription : 16/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event RP: « La petite de Villore » Episode 1 à 4.

Message par Jessy Andersteen le Lun 13 Jan - 9:49

avatar
Jessy Andersteen
R11 : Jeune congre de mer
R11 : Jeune congre de mer

Messages : 804
Date d'inscription : 16/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event RP: « La petite de Villore » Episode 1 à 4.

Message par Pokexnihilo le Lun 13 Jan - 11:22

Sympa sauf le passage du dictateur qui pourrait être pris premier degré
Surtout que les russes ont combattu hitler...

Pokexnihilo
R10 : Brochet d'eau demi douce
R10 : Brochet d'eau demi douce

Messages : 280
Date d'inscription : 05/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event RP: « La petite de Villore » Episode 1 à 4.

Message par Jessy Andersteen le Lun 13 Jan - 11:50

Ca devrait aller, c'est quand même Chaplin, qui dénonce justement ces dérives la :-) J'ai pris aussi les images d'un film aussi. Ca m'a paru glauque de faire cela avec des images d'achives, en fait.

Enfin, je l'ai montée à la va-vite ^^ je ferais p't plus tard un "director's cut" :-)
avatar
Jessy Andersteen
R11 : Jeune congre de mer
R11 : Jeune congre de mer

Messages : 804
Date d'inscription : 16/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event RP: « La petite de Villore » Episode 1 à 4.

Message par XTREME1997 le Mar 14 Jan - 4:51

Épisodes 2 et 3 posté!! Bonne lecture.

Épisode 2 concerne le CTA sur Lad et l'épisode 3 vous fait découvrir un endroit plein de délice!!

Bonne lecture.

XTREME1997
R11 : Jeune congre de mer
R11 : Jeune congre de mer

Messages : 653
Date d'inscription : 16/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event RP: « La petite de Villore » Episode 1 à 4.

Message par Kharus le Mar 14 Jan - 7:09

Super  cheers 

J'ai hâte de  study  la suite...
avatar
Kharus
R4 : Poisson pané
R4 : Poisson pané

Messages : 25
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 44

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event RP: « La petite de Villore » Episode 1 à 4.

Message par XTREME1997 le Mer 15 Jan - 6:00

Merci a tous pour vos retours sympathiques. Je reflechis au contenu de l episode 4 !!

XTREME1997
R11 : Jeune congre de mer
R11 : Jeune congre de mer

Messages : 653
Date d'inscription : 16/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event RP: « La petite de Villore » Episode 1 à 4.

Message par XTREME1997 le Lun 27 Jan - 3:58

Avec le demenagement à nenna, il va falloir que je me trouve un fil conducteur. L idée initiale est un peu partie en vrille la. Je.vais essayer de pondre un truc qui prenne en compte ce changement.

XTREME1997
R11 : Jeune congre de mer
R11 : Jeune congre de mer

Messages : 653
Date d'inscription : 16/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event RP: « La petite de Villore » Episode 1 à 4.

Message par XTREME1997 le Mar 28 Jan - 2:54

Episode 4 posté !!

Voilà c’est la fin de cette série avec les OMG qui malheureusement ne donnera pas l’événement ingame que je voulais mettre en place au vue de notre situation. J’ai donc adapté le scénario pour finir convenablement l’histoire. Je prévois d’autre texte RP sur la vie de Tipiaks en rapport avec nos futures aventures sur Black Rise. Et qui sait peut être que la Belle et Tin seront de retour !

Bonne lecture.

X

XTREME1997
R11 : Jeune congre de mer
R11 : Jeune congre de mer

Messages : 653
Date d'inscription : 16/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event RP: « La petite de Villore » Episode 1 à 4.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum