Tipiaks Eve Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

L'Odre et Red Whines

3 participants

Aller en bas

L'Odre et Red Whines Empty L'Odre et Red Whines

Message par [WTF] Addryel DePayns Jeu 20 Fév - 7:38

La sortie de la stase est toujours un moment qui semble durer une éternité. Combien de temps suis-je resté en sommeil ?? Où en est mon univers ?? Que sont devenus mes camarades ??

J'appartiens à un autre monde, une autre époque. Certains pensent que je suis perdu, que je n'ai pas ma place dans cet Univers sans Foi ni Loi, où seul les puissants ont le droit de vivre, condamnant les autres à la survie.

Je suis Addryel DePayns, descendant direct de Hugues De Payns chevalier français, fondateur et 1er maître de l'Ordre des Templiers. Je suis Addryel DePayns, et comme mon ancêtre j'ai pris la Croix. Notre Ordre n'a jamais cessé d'exister. Nul ne peut nous anéantir. Certes nous ne sommes plus à l'époque des Croisades, nous ne nous battons plus pour un culte. Nous sommes là pour porter haut l'étendard de la Liberté. Comme tout les descendants français, je fais partie des Tau Ceti et ma fidélité va à mes camarades Gallente !!

Si ces derniers m'ont sorti de mon sommeil, c'est que l'heure est arrivée. Nos troupes terrestres ont enfin trouvé un appui parmi les étoiles. Il est temps pour moi de reprendre la Croix et défendre mes frères Gallentes. Voyons où en sont mes frères d'armes.

Après avoir ingéré mon cocktail de protéines/acides aminés avec quelques compléments auxquels je ne préfère pas penser, je me lance dans la lecture des rapports fait par l'Ordre.

Il semblerait que mes frères, après avoir erré à travers New Eden, se soient rassemblés dans une corporation de Dusters tous descendants des colons français : What The French. Voilà qui annonce la couleur. La lecture des rapports m'apprend que cette corporation s'est illustrée dans de nombreux combats. Ils auraient nettoyé la planète de Mimiror IX de toute occupation ennemie. Ils se sont aussi implanté sur d'autres planètes et aident d'autres corporations de descendants français à s'installer parmi les étoiles.

Dernièrement leur corporation s'est rapproché d'une corporation de pilotes............ corporation........ aux vues des rapports de batailles de ces derniers, des infos glanées via les sites d'informations, je ne pense pas que le terme de corporation leur convienne. C'est plutôt une bande de camarades, vivant pour leurs convictions, avec des règles de vie qui leurs sont propres, ne reconnaissant aucune autorité en dehors de celle de leurs chefs. Des pirates traversant l'immensité noire, n'écoutant que leur cœur, leurs envies. Recrutés par la milice Gallente qui était en perte de vitesse face à leurs ennemis Caldari. Ils me font penser à ces vieilles histoire de Corsaires, ces pirates recrutés par la marine française pour faire face à la flotte anglaise.

Je ne connais pas ces gus mais leur historique les rend sympathiques. Je comprends mieux pourquoi mes frères m'ont sorti de mon sommeil. Quelle est leur localisation actuelle ? Nennamalia.... Hum... Système aux mains des Gallente au cœur de Black Rise, une région historique des Caldari. Ces types me plaisent vraiment. Rien ne les arrête, surtout pas la peur.

Je saute dans ma combinaison. Direction le hangar pour récupérer mon Atron. Je rentre les coordonnées de leur base. Il est temps de signer cette Alliance et de faire naître les Red Whines !!!
[WTF] Addryel DePayns
[WTF] Addryel DePayns
R5 : Poisson dépané
R5 : Poisson dépané

Messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

L'Odre et Red Whines Empty Re: L'Odre et Red Whines

Message par iris vander Jeu 20 Fév - 18:38

HAHOU !

Encore du RP ! mais ca n'arrete plus xD
iris vander
iris vander
R5 : Poisson dépané
R5 : Poisson dépané

Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'Odre et Red Whines Empty Re: L'Odre et Red Whines

Message par [WTF] Addryel DePayns Jeu 20 Fév - 19:06

C'est contaminant je crois. A force d'en lire on se dit " pourquoi pas moi?"
[WTF] Addryel DePayns
[WTF] Addryel DePayns
R5 : Poisson dépané
R5 : Poisson dépané

Messages : 56
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

L'Odre et Red Whines Empty Re: L'Odre et Red Whines

Message par Irya Boone Ven 21 Fév - 0:58

ALors la , alors la je dis Bravo

Je viens de mouiller ma culotte rose à petit pois.
Irya Boone
Irya Boone
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Avec Clara Morgane

http://themittani.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'Odre et Red Whines Empty Re: L'Odre et Red Whines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum