Tipiaks Eve Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation Keltaran

Aller en bas

Présentation Keltaran Empty Présentation Keltaran

Message par Invité Dim 24 Fév - 11:43

Bonjour,

J'ai 24 ans j'habite à Caen dans le calvados je travail dans le bâtiment

Je monte actuellement mes skills pour utiliser une mining barge, mais j'aimerai vraiment pouvoir participer à des fleets pvp.

Skill point : 1 700 000

j'ai joué à d'autre mmorpg comme : wow, gw, gw2, rift, tera, archlord, vanguard, aion, warhammer online

je ne suis pas un joueur rôleplay même si je trouve ça sympa je n'ai jamais eu l'occase de jouer avec des guildes ou corps qui jouaient de façon RP

J'ai choisis Tipiak avant tout par la rencontre de zaharan, l’ambiance et les activités ont l'air de me correspondre, de toute façon il n'est pas facile pour moi de juger vu mon petit niveau.

Pour le moment je peux avant tout vous rapporter du minerai et apporter mon aide en fleet les 2 seuls ships que j'ai monté pour le pvp sont un corax et un ferox

Je suis radicalement mauvais en anglais c'est donc avant tout pour ça que je cherchais une corp fr et au niveau du jeu je me débrouille avec les traducteurs jouant sur 2 écrans et avec les guides, jusqu'à présent je m'en sort pas trop mal^^ et j'aime tellement ce jeu depuis que l'on me la fait découvrir que même s'il faut que je galère pendant 3 plombes à comprendre un descriptif de matériel parce que je ne trouve pas de guide fr sur le net je le ferai...^^

je possède teamspeak et depuis notre rencontre mumble juste quelque réglage et je serai prêt.

Et voila le petit hic dans tout ça je joue caldari mais si cela vous pause porlbème je suis prêt à reroll gallente j'aurai juste un petit pincement au coeur de perdre 1700000 sp mais bon si il n'y a que ça pas de soucis.

A bientôt ingame je l’espère

++





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum