Tipiaks Eve Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Candidature] Valkirius Sajuuk

Aller en bas

[Candidature] Valkirius Sajuuk Empty [Candidature] Valkirius Sajuuk

Message par Invité Mar 26 Fév - 15:31

Bonjour,

Suite à une courte discussion avec l'un de vos membres puis avec un responsable par la suite (kojiro sam).
Spoiler:
J'ai décidé de tenter ma chance avec vous tous, voici donc une petite présentation brève:

Je m'appelle Valkirius Sajuuk (in game) pour 2 raison, Valkirius est le nom de mon main de l'Empire sur Allods Online, MMO que je continue de fréquenter par responsabilité envers ma guilde, simplement. Sajuuk est un clin d'oeil à l'une des meilleurs saga de jeux que j'ai connue, les futés devineront de suite l'origine, un indice Planète-mère en anglais. Irl, je me prénome Thomas, mon âge est comme celui de mon gallente, 21ans, mais belge accro aux frites.

J'avais déjà l'expérience d'EvE il y a 5 ans, mais bon le jeu a énormément évolué sur certains point, et une absence longue m'a contraint à refaire un compte actif. Ce dernier a 2 jours et 3 heures d'existence et 150k SkillPoint =D
Mon petit Gallente aime miner les ressources rares (donc en low secure, ou j'ai remarqué le pvp à mes dépends........3 fois sur une soirée, soit environs 5M ISK au total -_-'), les missions, oui, intéressantes et utile pour se faire des ISK. Sinon, à vocation end-game, ce sera plutôt PvP/Industiel/Trou noir/PvE haut-level ^^

Comme je l'ai dit précédemment, je fréquente Allods Online; j'ai connu un peu WoW, WoT, LoL, aion, GW (le 2 pas, heureusement quand je vois la tête de certains après), SWTOR ect.....certains bons, mauvais, ou horribles.
Suite à une longue période d'inactivité, ou plutôt d'activités intéressantes, je me suis remis à EvE, ma première passion, mais je galérais à trouver une corporation qui correspondent à mes critères, et que je leur correspond aussi.
Suite à une recherche via Jol, j'ai lu votre annonce, sans vraiment m'y intéresser à fond, cherchant à pex d'abord Twisted Evil
Ensuite, en bien, lisez les premières lignes.
Certains, voire quasiment tous les détails fournis sur Jol m'ont plu et donc, voici la candidature.
Je peux aider la corps de diverses manière, mais pas encore d'accès au croiseur, vu le manque de sp T_T, mais bon, j'ai quelque Venturer en dépôt (5 en hangar, je crois) et des ressources s'il le faut, j'essaie d'avoir une spé drone pour le moment (info pour le fleet manager ^^) mais j'ai raté le départ (je n'ai pas le lvl 5 en drone).

Niveau langue, je peux parler couramment l'anglais, mais disons, que je suis allergique à le faire (oui, je suis un gros connard, ils doivent parler FR et pas en c'est tout :X).

Sinon, pour mumble, je l'ai, ce n'est pas un problème, et pour mon mode de jeu...variable selon mon agenda (parfois casual/hardcore/hors connexion viable car satellite), bref, les absences seront toujours prévenues.

Sur ce, je vous dis bonne lecture!


Dernière édition par Valki le Mer 27 Fév - 0:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Valkirius Sajuuk Empty Re: [Candidature] Valkirius Sajuuk

Message par Invité Mar 26 Fév - 20:35

Oui, je suis un gros connard,

Rien que pour ça, Bienvenue :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Valkirius Sajuuk Empty Re: [Candidature] Valkirius Sajuuk

Message par Invité Mer 27 Fév - 0:21

Merci =3

Sinon je suis tendancieux à l'usage intesif de cette couleur si cela ne gêne pas, sinon hurlez-le :X

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Valkirius Sajuuk Empty Re: [Candidature] Valkirius Sajuuk

Message par XTREME1997 Jeu 14 Mar - 11:28

bienvenu sur le forum.....les skills ne sont pas un obstacle pour rentrer chez nous....on demande un minimum de présence et participer trés régulièrement au OP pvp....à bientôt sur notre public

XTREME1997
R11 : Jeune congre de mer
R11 : Jeune congre de mer

Messages : 653
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Valkirius Sajuuk Empty Re: [Candidature] Valkirius Sajuuk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum