Tipiaks Eve Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[14/03/13] Pas De Cerveau Pas De DouleuR

3 participants

Aller en bas

[14/03/13] Pas De Cerveau Pas De DouleuR Empty [14/03/13] Pas De Cerveau Pas De DouleuR

Message par Aven DRELLS Ven 15 Mar - 5:20

Tout était calme sur Aeschee, Jovainon venait de tomber et nous savourions le retour de la fédération gallente sur le chemin de la conquête.

21H00: Je prends la décision de sortir une fleet de BC shield afin de varier les plaisirs et quelque remote pour rigoler un bon coup.

21HY40: Nous undockons (en retard pour diverse raison: problème internet, lapin malade, décès du poisson rouge familiale...). Nous prenons donc la direction de Vey en plaçant Karleus en avant pour nous renseigner; en effet, sa voie suave avec une pointe d'érotïsme nous ensorcelle.

22H00: L'info tombe, Karleus est hétéro, grosse déception dans la fleet; Rolane éclate en sanglot, Carlito (le coeur brisé) refuse de le remote, XTREM songe à disband la corpo; je dois leur trouver un fight pour les remettre en selle.

22H04: Enfin une bonne nouvelle, une fleet de BC Armor nous fonce sur la bouche: effectif environs 30 à 35 . Je me dis à moi même, "putain on va ramasser, TROP BIEN". Je prends donc la parole en annonçant qu'on va se faire massacrer mais que ça va être drôle, les 180 points de QI répartis entre les 17 membres de la fleet font mine d'avoir compris et se préparent à l'engagement.

22H10: La gate s'active, effectivement on va ramasser ^^. Je prends ma voie la plus calme et le combat s'engage. 2 de leur 3 Augurors explose dans les 20 premières seconde, nous perdons un Brutix que nous vengeons dans les secondes qui suivent en appliquant la bonne vieille devise "tape aussi fort que t'es con ça finira par tomber". Pas de chance ils la connaissent aussi; Rolan et son Hurrican explose façon "pet sur bougie". Rhino (qui vient du pays du cassoulet) veux leur montrer ce que c'est que des gaz à la Française; uhn Brutix succombe à l'odeur et Carlito au drone de Jamm, la chain capa des remote est compromise et nous perdons nos hurricane, dans un sursaut d’orgueil et alors que tout est perdu (leur back-up est arrivé) nous nous payons le luxe de finir un Prophecy, un hurricane et un Brutix.

22H16: C'est mon tour, mon shield descend, les remotes ne sont plus "ça sent le sapin"; ils m'ont gardé pour le dessert les salaud. Je récupère ma photo de Barbara Streisand sur le tableau de bord et installe ma poupée gonflable à l’effigie de Cher sur le siège passager de mon pod.

Retour à la station: grand éclat de rire "Manoth arrive à la station avec son ship et avant les pod; par cette action d'une grande lâcheté il perd tous droits d'accession au panthéon des Triso, des braves je veux dire.

Koji pousse un hurlement, il viens de se rendre compte qu'on était en combat. XTREM met prêt de 10min à le calmer et nous pouvons repartir une fois de plus vers une mort certaine mais toujours dans cette bonne humeur qui caractériseTIPIAKS.







A la prochaine et que la bigoudine soit avec vous
AVEN


Dernière édition par Aven le Ven 15 Mar - 7:05, édité 1 fois
Aven DRELLS
Aven DRELLS
R5 : Poisson dépané
R5 : Poisson dépané

Messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : derrière toi, tu sens mon souffle chaud sur ta nuque!!

Revenir en haut Aller en bas

[14/03/13] Pas De Cerveau Pas De DouleuR Empty Re: [14/03/13] Pas De Cerveau Pas De DouleuR

Message par Invité Ven 15 Mar - 5:28

Oh mais lol, "pet sur bougie", le nouveau nom des canes... ^^

Très très bon rapport, encore !!!! ^^

pos: Dans le calcul j'obtiens 16 mec avec 10 points de QI, et un à 11... C'est qui le 11? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14/03/13] Pas De Cerveau Pas De DouleuR Empty Re: [14/03/13] Pas De Cerveau Pas De DouleuR

Message par Zang Ven 15 Mar - 6:30

Bah le chef pardis ! Very Happy

"Je prends ma voie la plus calme.."

Retour en 40/45 Verdun, les tranchées, on combatait encore baillonette au fusil. "Restez calme les gars, laissez les venir, encore un peu, encoooore.. CHAAAAAARGGEEEEEEEEE !!!!" Very Happy
Zang
Zang
R4 : Poisson pané
R4 : Poisson pané

Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2012

https://tipiaks.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[14/03/13] Pas De Cerveau Pas De DouleuR Empty Re: [14/03/13] Pas De Cerveau Pas De DouleuR

Message par Invité Ven 15 Mar - 8:40

salut! très sympathique ce rapport plein d'humour.....quant aux canes Mad je signale que certains canes ont tanké autant que les autres bc donc mollo sur: "le nouveau nom des canes"sinon je vais devoir trouver des noms pour les brutix "shield" et ca va pas être joli joli affraid :clown
Avec un cane "nano" on pouvait s'écarter de la gate et avoiner à 30km ce qui rendait useless leurs "abrutix"mais ça c'est aux pilotes de gérer leurs ships pas à l'excellent fc d'hier soir, car oui je le dis "aven"est déjà un bon fc qui promet du très très lourd! par contre faut pas trop lui dire sinon il rentrera plus dans ses hawks au niveau bas de la jambe!

Pour finir(je vais pas me faire de copains là-dessus) pour moi le brutix shield équivaut à un drake armor (dans l'esprit) allez je vais assumer, un ship bonusé en armor rep fité en shield c'est une INEPTIE! et oui j'assume tout comme je vole en cane shield affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14/03/13] Pas De Cerveau Pas De DouleuR Empty Re: [14/03/13] Pas De Cerveau Pas De DouleuR

Message par Irya Boone Sam 16 Mar - 3:01

Très beau BR bientôt le prix Poulitzer.?


Oui elijah in Shield we trust.. Shield Gallente c'est un concept perso si ça tenait qu a moi je supprimerait tous les modules Shield du jeu...... M' enfin bref.

Irya Boone
Irya Boone
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Avec Clara Morgane

http://themittani.com/

Revenir en haut Aller en bas

[14/03/13] Pas De Cerveau Pas De DouleuR Empty Re: [14/03/13] Pas De Cerveau Pas De DouleuR

Message par Invité Sam 16 Mar - 7:42

Excellent !

Par contre
Aven a écrit:ma poupée gonflable à l’effigie de Cher sur le siège passager de mon pod

quoi ? affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[14/03/13] Pas De Cerveau Pas De DouleuR Empty Re: [14/03/13] Pas De Cerveau Pas De DouleuR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum