[24/03/13] Tipiakeros del Ladistier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[24/03/13] Tipiakeros del Ladistier

Message par Invité le Dim 24 Mar - 0:10

_____________________________________________________



Cette journée à vue Ladistier passer de 38% à 20%, avec la pression constante de nos ennemies pour entrée et blober le système.

_____________________________________________________


Ladistier 10h36, heure de France, les hostilités s'engage dans le système. Les fourbes, perfides, cruel, lâche, vile et laid, War Team accompagnées de leurs fidèles bull-dog les L.E.G.I.O.N sous la bannière insestieuse des Caldari, on monter le système à plus de 35%.

Nous ne laisserons pas passer cette couardise fomenté par les vilains, (Comme la dit papi Gandalf dans un film fait par un gros barbu ^^), Pokex souhaite prendre le lead, avec Maitre Aven, nous lui expliquons la fourberies dont à fait preuves c'est derniers jours nos amicales compagnons depuis leur perte de Ladistier. Nous lui exposons la stratégie de guérilla que nous menons depuis quelques jours envers c'est FILS de ... mauvaises familles.

L'idée qui avait était retenus depuis quelques jours était la suivante, pose un victorieux espion Gallente dans leurs système mère, OMS, et soit le plus fort au jeu du "Je reship plus vite que toi", ou plus communément appeler, "le jeu de la grosse paille". L'espion dans le système vois le ship type et annonce au leader, le leader reship en fonction du gang, et en cas de trop grande puissance de feu ennemie, dock, et laisse passer l'orage.

L'opération des trois derniers jours était un succès notoire, car nous leurs avons opposées presque que des défaites, et à chaque fois qu'ils ont essayez de nous ganker, ils ne l'ont pas pu.

Malheureusement, comme la souligné maitre Aven, la victoire n'est pas toujours au rendez-vous, et ce matin, fut un carnage sanglant pour notre belle race Gallente.

Mais apparemment la tradition millénaire chez tipiaks, c'est, "pas d'cerveau, pas'douleurs", il s'en est suivis sous le lead combiné de tout les joueurs présent (Ouais, ouais on à inventer le lead à 7 ou 8... ^^), nous avons repris peu à peu l'avantage dans le système, et nous avons victorieusement bouter dehors les infâmes War team et leurs toutous.

La guérilla à durée pendant plus de 7 heures d'affiler, en form-up constant, ou tout le monde y est aller de son petit coup de bâton, nous permettant de tisser un resultat finale de :

Kills
43 Kills
Light 29
Medium 12
Heavy 2

Looses
27 Looses
Light 21
Medium 6
Heavy 0

Le mot de la fin: War team je T'ENpapaoute...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [24/03/13] Tipiakeros del Ladistier

Message par XTREME1997 le Jeu 28 Mar - 6:13

très Very Happy bon compte rendu...

XTREME1997
R11 : Jeune congre de mer
R11 : Jeune congre de mer

Messages : 653
Date d'inscription : 16/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum