Tipiaks Eve Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Lunaticfufu

2 participants

Aller en bas

Candidature Lunaticfufu Empty Candidature Lunaticfufu

Message par Invité Dim 31 Mar - 23:51

Présentez vous
___________________________________________

- Votre âge irl ? 26 ans

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ? Non (mais j'ai déjà fait signe de vie sur JOL)

- Quelle est votre race ? Gallente

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...) Missionns, et pvp 0.4-0.3 à coté de bille (je missionne en BS ou BC) et je pvp en Assault ship.


Code:
- Quel est votre nombre de SkillPoint ? 8,5 M

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ? vraiment faire la liste ? je vais en oublier ! Fallen earth, aion , rift , swotor, everquest 2 , L2, warhammer online, aoc, daoc, runescape, mortal online , guilds wars, secret world, perpetum, tera, dc universe, ... et de retour sur eve !

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ? NON ! pas de RP pour moi merci.

- Pourquoi avoir choisi TIPIAKS ? conseillé en réponse à un post sur JOL + petite enquête sur JOl et IG

- Ou avez-vous entendu parler de nous ? JOL

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ? Je voudrais juste redécouvrir le PVP avec une corpo sympa (et si possible du pvp sauvage) je peux apporter ma bonne humeur et mon sérieux en opération. niveau ship "assault ship" et je vais entamer "heavy assault" (mais j'aimerais discuter avec vous sur ts sur les besoins et les détails)


Code:
- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ? moyen/correct

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...) alors pour eve je compte y jouer pour me défouler quelques soir semaine tout en jouant à d'autres jeux sur le coté (j'ai un petit groupe de potes multigaming) je suis plutôt un joueur pvp et je préfère le hardcore pvp.

- Teamspeak/Mumble sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ? non !



Code:
Test de personnalité
___________________________________________

- Qu'est ce qui fait 2+2? 22 ! on est toujours meilleurs en groupe si ce groupe à une bonne synergie !

- Zaharan est un ? dérangé ? d’après ce que j'ai pu constater :p

- OMS ça à quel signification pour vous? Organisation mondial de la santé :p
Code:


- JITA c'est quoi? un nid à sousous.

- Quel est le nom du joueur qui à le plus de corpse en circulation dans la corp? inconnu pour moi à ce jour.

- Qui rentre plus vite que les pods en station après une opé foireuse, alors qu'il est en BC?

- Vous êtes un ?

Lunatic du Groupe FUFU,
votre questionnaire est déjà pas mal complet ! j'attends avec impatience votre réponse.
Merci.
Lunatic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lunaticfufu Empty Re: Candidature Lunaticfufu

Message par Aven DRELLS Lun 1 Avr - 0:08

Salut et bienvenu sur le forum.

Je te laisse nous rejoindre sur notre chan public, tipiak, cela nous permettra de discuter.

A bientôt IG.
Aven DRELLS
Aven DRELLS
R5 : Poisson dépané
R5 : Poisson dépané

Messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : derrière toi, tu sens mon souffle chaud sur ta nuque!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lunaticfufu Empty Re: Candidature Lunaticfufu

Message par Invité Lun 1 Avr - 21:00

Bienvenue dans la corpo,

Tes accès au forum sont créer, bon surf :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lunaticfufu Empty Re: Candidature Lunaticfufu

Message par Kojiro sam Mer 3 Avr - 13:24

APPLY OK

Kojiro sam
R7 : Jeune truite
R7 : Jeune truite

Messages : 129
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lunaticfufu Empty Re: Candidature Lunaticfufu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum