Tipiaks Eve Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je suis candidat à la flagellation éternelle ^^

2 participants

Aller en bas

Je suis candidat à la flagellation éternelle ^^ Empty Je suis candidat à la flagellation éternelle ^^

Message par Tontonpg Sam 6 Avr - 11:33

Bon, IG, le bleu sale sur fond gris ça le fait moyen, mais je vais essayer de remplir le questionnaire avant la fin du millénaire Wink Alors voilà :

Code:
Présentez vous
___________________________________________

- Votre âge irl ?
J'ai 47 ans, bientôt 72

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?
Ben vi, je ne serai pas en train de remplir ce roman sinon ^^ merci à lui Smile

- Quelle est votre race ?
Humain ! Ouais, bon, à part ça, je suis Gallente/Jin-Mei

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)
Essentiellement de la mimi L4, mais pour patienter je probe aussi, avec des skills assez pourris mais ça fonctionne quand même ...


Code:
- Quel est votre nombre de SkillPoint ?
55m et des ...

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?
Pfiouuuuu, vaste sujet. On va dire Diablo, le premier, le second, le troisième, même ... Bon, à part ça, un peu de T4C (ouais je sais, je suis vieux) et pas de DAOC, pas de WoW, pas de SWTOR, etc.

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?
Je n'ai pas eu besoin d'être RP, bien que j'aime assez ça en fait ... Je peux me faire un background si vous le souhaitez. D'ailleurs, à y bien réfléchir, j'en avais fait un pour un autre perso que j'ai Smile

- Pourquoi avoir choisi TIPIAKS ?
Pour la pub, trop drôle avec les pitis zoms verts et la vieille ^^

- Ou avez-vous entendu parler de nous ?
Par les potes (Oaptao, Ian Kazansky) avec qui je joue.

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?
Vous pouvez m'apporter votre savoir faire en pew-pew et moi ma bonne humeur et mes jeux de mots tout pourris issus de mon cerveau fertile composé d'un unique demi-neurone hémiplégique (hélas, du mauvais côté).


Code:
- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?
Aïe dounote spique en gliche. Non, sans rire, je le parle assez facilement.

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...)
Casual par nécessité, j'ai une femme enceinte, une fille de 14 ans, une barraque à finir, un métier à assumer et un autre à trouver rapidement ... Bref, je m'occupe ^^

- Teamspeak/Mumble sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?
Ben j'y suis quasi-quotidiennement et je joue en équipe avec, donc bon ...


Code:
Test de personnalité ... Aïe !
___________________________________________

- Qu'est ce qui fait 2+2?
Eeeeeuh, je préfère prendre l'avis du public, Jean-Pierre

- Zaharan est un ?
noob ?

- OMS ça à quel signification pour vous?
Aucune, c'est un leurre.

- JITA c'est quoi?
Un coin où il ne fait pas bon vivre pour un Gallente

Code:


- Link une image ou un gif de ton choix
Je vous la montrerai lorsque je serai enregistré

- Link un screen de eve de ton choix
Idem ci-dessus, la règle du fofo m'empêche de linker :p

- Vous êtes un ?
Oui, je suis un.

- La viande c'est ?
Un composé polysaturé de protéines et de lipides qui se met dans un pod pour le maintenir mouillé

- Et le cheval ?
De la viande !

Tontonpg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis candidat à la flagellation éternelle ^^ Empty Re: Je suis candidat à la flagellation éternelle ^^

Message par Invité Sam 6 Avr - 11:42

Allez bienvenue à ce "glorieux" ancêtre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis candidat à la flagellation éternelle ^^ Empty Re: Je suis candidat à la flagellation éternelle ^^

Message par Invité Sam 6 Avr - 23:54

notre pew pew est de qualité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis candidat à la flagellation éternelle ^^ Empty Re: Je suis candidat à la flagellation éternelle ^^

Message par Invité Dim 7 Avr - 0:34

Bienvenue parmi nous :-).

Par contre il te faut t'enregistrer avec le même pseudo et re-poster ta candidature une fois enregistrer, c'est dans la procédure de recrutement (cf: https://tipiaks.forumgaming.fr/t1-procedure-de-recrutement-a-suivre-ou-sinon-on-vous-tabasse)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis candidat à la flagellation éternelle ^^ Empty Re: Je suis candidat à la flagellation éternelle ^^

Message par XTREME1997 Lun 8 Avr - 4:34

Pour la pub, trop drôle avec les pitis zoms verts et la vieille ^^

c'est vrai que c'est des bon souvenir cette pub HAHAHAH PIWATE!!

Bienvenu sur le fofo!!!

XTREME1997
R11 : Jeune congre de mer
R11 : Jeune congre de mer

Messages : 653
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis candidat à la flagellation éternelle ^^ Empty ça y est, c'est bon !

Message par Invité Mar 9 Avr - 9:49

Salut à vous,

Merci pour l'accueil chaleureux et sympathique. J'ai eu du mal à tout comprendre ce que je devais faire, je pensais m'être inscrit mais il n'en était rien, en fait. Quel boulet !
J'ai donc du bien lire la notice (je l'avoue, ça m'arrive rarement, je fatigue au bout de 2 minutes ^^) et tout faire comme il faut.

Alors voilà, c'est bon, je suis inscrit sur le forum. Mon main sur Eve s'appelle Anton d'Urberville et vous pouvez aller voir sa tronche en cliquant sur le nom.
Je n'ai pas d'alt mais un autre perso qui est une vol... Hmm hmm, une marchande qui sait piloter le freighter mais n'a pas d'argent (la pauvresse). Je ne la corpe pas pour qu'elle puisse aller partout, ce qui est important pour elle, l'orpheline de l'académie ...

Je ne sais s'il existe un endroit pour présenter le background des persos, mais en attendant, je travaille dessus afin de vous faire vibrer au récit des aventures extraordinaires du plus cossard des pilotes en activité : Anton.

Encore un mot : nous étions plusieurs à faire une demande commune : Ian Kazansky et Oaptao, plus un ch'tit noob, Saugar Ko-roba. Je sais qu'Oaptao s'est vu remiser dans la salle d'attente jusqu'à la fin du mois et cela m'attriste car c'est un joyeux compagnon avec qui j'aime bien jouer. J'espère que vous le sortirez de l'antichambre rapidement ^^

Pour le reste, indiquez-moi IG ce que je dois faire. Mon matos a déjà été transféré à Deninard, je suis en train de faire des liquidités en vendant 1b de tags divers et (a)variés. Mes ships favoris sont les AS et les HAC que je trouve très fun à jouer. J'ai bien l'intention de les jouer beaucoup plus souvent une fois corpé chez vous.

@ pluche les (futurs) potes !

TontonPg
P.S. : le premier qui me demande pourquoi ce pseudo a droit à 20 ans d'histoire d'internet ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis candidat à la flagellation éternelle ^^ Empty Re: Je suis candidat à la flagellation éternelle ^^

Message par XTREME1997 Mer 10 Avr - 4:07

contacte une personne des ressources humaines. Par exemple Kojiro pour valider ton apply

Pour le backgroud tu peux le mettre dans ta présentation

A plus Ingame Very Happy


XTREME1997
R11 : Jeune congre de mer
R11 : Jeune congre de mer

Messages : 653
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis candidat à la flagellation éternelle ^^ Empty Re: Je suis candidat à la flagellation éternelle ^^

Message par Kojiro sam Mar 16 Avr - 10:36

APPLY OK

Kojiro sam
R7 : Jeune truite
R7 : Jeune truite

Messages : 129
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis candidat à la flagellation éternelle ^^ Empty Re: Je suis candidat à la flagellation éternelle ^^

Message par XTREME1997 Mar 16 Avr - 10:37

droit forum fait et modification du nom forum en Anton

XTREME1997
R11 : Jeune congre de mer
R11 : Jeune congre de mer

Messages : 653
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis candidat à la flagellation éternelle ^^ Empty Re: Je suis candidat à la flagellation éternelle ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum