Tipiaks Eve Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Reuuuh (Destrakc)

Aller en bas

Reuuuh (Destrakc) Empty Reuuuh (Destrakc)

Message par Invité Dim 19 Mai - 10:39

Bonsoir les Tipiakos, voila un petit mois que j'ai du arrêter Eve par manque de temps (je n'aime pas jouer à un jeu 1 soir/semaines par respect pour mes camarades) j'ai donc quitté la corpo et le poste de recruteur qui allait avec.
Depuis mes activités IRL et online ce sont calmées c'est pourquoi j'ai décidé de reprendre EVE à fond (5/6 soirs/semaines) malheureusement pour moi mon double maléfique m'a sournoisement insinué une idée stupide et malsaine derrière la tête :"Va voir les goons et part vivre en 0.0"...

Ni une ni deux je postule donc chez ODN et part vivre sur Deklein, cependant autant je peux être patient sur certains points, mais la en 1 semaine de farm/Hotdrop (OLOL on est pas 10 de plus et on a à peine 20B en wallet engagez pas les gars) j'ai vite compris que si je restais en 0.0 j'allais suspendre mon abonnement c'est pourquoi j'ai décidé de revenir à la maison, la ou on se sent bien accueilli : http://eve-kill.net/?a=kill_detail&kll_id=17851279

Bref vous l'aurez compris je postule donc pour un retour chez tipiaks, dans la joie et la bonne humeur à l'ancienne YOLOZ Smile

PS : (._.) ( I: ) (.-.) ( :I ) (._.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reuuuh (Destrakc) Empty Re: Reuuuh (Destrakc)

Message par Kojiro sam Lun 20 Mai - 10:29

APPLY VALIDE

Kojiro sam
R7 : Jeune truite
R7 : Jeune truite

Messages : 129
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum