Tipiaks Eve Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Elohyn - Présentation

Aller en bas

Elohyn - Présentation Empty Elohyn - Présentation

Message par Elohyn Sam 1 Déc - 5:45

Donc...

Prénom irl (j'en voudrai à personne de m’appeler par le nom de mon perso mais ça heurtera moins ma virilité si vous vous souvenez plutôt de celui là :p): Thibault
Race: Minmatar
Activité sur le jeu: un peu tout (oui je sais c'est mal, le pvp est ma doctrine, le pvp est la voie vers le nirvana...).
Nombre de SP: entre 20 et 21 M
Autre MMO pratiqués: aucun
Joueur RP: Pas vraiment. Je m'efforce juste de suivre une "ligne de conduite" que j'ai donné à mon perso. En conséquence: je ne commet jamais d'acte de piraterie sauf pour une vengeance.
Pourquoi les Tipiaks: Marre de jouer seul et la corp à l'air d'être l'une des corp francophone les plus actives.
Ou ai je entendu parlé des Tipiak: Kojiro sur le channel FR
Que pouvez vous m'apporter: des gens avec qui voler.
Que puis je vous apporter: plein d'emmerdes et des tonnes d'épaves (les miennes)... avec le temps j'arriverai peut être à vous en ramener de chez l’ennemi...
Anglais: comme si un Lord m'avait hurlé dessus pendant toute ma tendre jeunesse (bilingue avec un accent foireux)
Votre style de jeu: chaotique. Des fois HC des fois casual...
Mumble: Nan j'en ai marre de vous entendre!

A part tout ça: Rien ne me vient à l'esprit pour l'instant. S'il y a des questions vous savez ou me trouver.


Elohyn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum