Tipiaks Eve Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Recrutement] Xu Aklin

Aller en bas

[Recrutement] Xu Aklin Empty [Recrutement] Xu Aklin

Message par Invité Sam 1 Déc - 7:16

Bonjour les Tipiaks,

Xu Aklin, petite Brutor ingérable et fainéante cherche des partenaires de jeu. J'ai déjà eu l'occasion de goûter à la majeure partie des activités dans New Eden, mais sans vraiment persévérer car je me lasse très vite. Au cours de mes pérégrinations, j'ai eu l'occasion de recroiser la route de l'un de vos formateurs: Ashma. Après m'avoir parlé de ses projets actuels, j'ai décidé, moi aussi, de tenter l'aventure. Il sait comment s'y prendre, le malandrin !

J'adore sentir l'odeur de la poudre lorsque je lustre les tourelles de mon Wolf. Je suis faite pour ca et j'aimerais vraiment améliorer mes talents de target. Mon rêve serait de pouvoir chasser en solo mais je n'ai pas encore assez d'expérience dans le métier. Je me tourne donc vers votre équipe de bras cassés pour essayer de m'y faire une place. J'ai pas mal d'idées, mais comme tout bon Minmatar qui se respecte, il faut souvent que je surpasse mes envies de ne rien faire.

Je déteste refaire plusieurs fois la meme chose, d'où mon aversion pour toutes ces missions...Foutus pantins... L'anglais ne me pose pas de problème à partir du moment où il n'est pas nécessaire de l'écouter et l'usage d'un vocal pendant les opérations me parait indispensable. Il peut aussi m'arriver d'avoir des absences plus ou moins longues à cause d'un autre boulot.

Malhonnête, intéressée, rancunière et tenace, je pense avoir tous les atouts pour faire mon trou dans votre repère de coupe-gorges, alors donnez moi une chance...

Ps:un jeune podpilot suivra probablement pour vous intégrer.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Xu Aklin Empty Re: [Recrutement] Xu Aklin

Message par Invité Sam 1 Déc - 13:02

I am Ashma Zebulon and i approve this message

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum