Tipiaks Eve Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Journal de bord I.V [02/02/2014] De stase au Cauchemard...

5 participants

Aller en bas

Journal de bord I.V [02/02/2014] De stase au Cauchemard... Empty Journal de bord I.V [02/02/2014] De stase au Cauchemard...

Message par iris vander Mar 4 Fév - 2:38

Journal de bord du 2 Février 2014,Ici Iris Vander matricule 8884493214 corporation TIPIAKS affilié à la Fédération Gallente, position: Old Man Star, détails oos...

30 minutes plus tôt....

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ni combien de temps je suis restée en stase, ce n'était pas prévu. Je me suis réveillée nauséeuse et avec un mal de tête comme si un régiment Caldari m'avait piétinée. Quelques minutes plus tard et la récupération des logs qui s’arrêtent étrangement le 27/01... le cauchemar commence.

Pas de connexion aux réseaux, j'enclenche la balise de mon pod pour tenter de capter des signaux corpo... rien. Une fois l'UC shunte et un petit reboot, j’accède aux services de la station... Le système est tombé, la station est aux mains de la Navy, le local est infesté de ces rats puants! je comprends mieux d’où venait cette nausée.

C'est chaud! Encore plus quand je vois que mon reboot et l'activation de ma balise ont un peu trop chahuté les sensors de la station... Une équipe de nettoyage est en route mon bloc... c'est une question de minutes.

La peur n’évite pas le danger me disait mon grand-père... ok! je craque le pare-feu de la Navy, bande de boulets ! ils s’étouffent tellement dans leur ego qu'ils en oublient de changer les mots de passe par défaut. C'est bon, connexion au système dotlan... Mais putain c'est quoi ce bordel! Le premier système de la Fédération est a 6 Jumps d'ici, toutes les positions ont été perdues.

Pas le choix, il faut quitter la station ou je vais me faire cueillir comme une noob par ces Caldaris. Fuck! je dedock, on verra après...
Personne au dedock, je choppe un BM en oos ... Ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti autant de pression et .... les combat probes au scan n'ont pas amélioré la situation.

Ça taunt en local, la chasse est officiellement ouverte... je les sens se rapprocher, et même si je sais que mon clone est à jour je n'ai pas envie de vivre cette horrible sensation de transfert et encore moins envie de leur faire plaisir avec mon Killmail...


Warning...Incoming....Warning....Incoming

C'est quoi ce bordel!!! C'est pas le moment des bips bips là... Oh my god !!! la balise a fonctionne.... Vite! Vite! La destination... Nennamaila - Black Rise ... Pas certaine que l'herbe soit plus verte la-bas... mais au moins, il y a la famille! TIIIIPPPPPIIIIAAAAKKKKSSS !!!

Warp drive initiated


Dernière édition par Jessy Andersteen le Mar 4 Fév - 3:32, édité 3 fois (Raison : Correction orthographique et de la casse.)
iris vander
iris vander
R5 : Poisson dépané
R5 : Poisson dépané

Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord I.V [02/02/2014] De stase au Cauchemard... Empty Re: Journal de bord I.V [02/02/2014] De stase au Cauchemard...

Message par Thorr VonAsgard Mar 4 Fév - 3:15

Quelques fautes de pluriel/feminin-masculin/accents/... , qui parfois picotes les yeux ( désolé :B mais bon personne n'est parfait et j'en fais moi même pas mal ^^ )

Mais sinon j'aime vraiment beaucoup ce genre de petits RP , continues :p
Thorr VonAsgard
Thorr VonAsgard
R6 : Poisson rouge
R6 : Poisson rouge

Messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord I.V [02/02/2014] De stase au Cauchemard... Empty Re: Journal de bord I.V [02/02/2014] De stase au Cauchemard...

Message par Jessy Andersteen Mar 4 Fév - 3:30

Thorr VonAsgard a écrit:Quelques fautes de pluriel/feminin-masculin/accents/... , qui parfois picotes les yeux ( désolé :B mais bon personne n'est parfait et j'en fais moi même pas mal ^^ )
Ca devrais moins piquer!
Jessy Andersteen
Jessy Andersteen
R11 : Jeune congre de mer
R11 : Jeune congre de mer

Messages : 804
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord I.V [02/02/2014] De stase au Cauchemard... Empty Re: Journal de bord I.V [02/02/2014] De stase au Cauchemard...

Message par Thorr VonAsgard Mar 4 Fév - 3:38

Je viens de relire en diagonale, c'est bien plus agréable pour les yeux, merci Jessy :p ( et encore GG Iris Wink )
Thorr VonAsgard
Thorr VonAsgard
R6 : Poisson rouge
R6 : Poisson rouge

Messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord I.V [02/02/2014] De stase au Cauchemard... Empty Re: Journal de bord I.V [02/02/2014] De stase au Cauchemard...

Message par XTREME1997 Mar 4 Fév - 4:56

Ah chouette du rp...tu devrais poster dans la section chronique.

XTREME1997
R11 : Jeune congre de mer
R11 : Jeune congre de mer

Messages : 653
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord I.V [02/02/2014] De stase au Cauchemard... Empty Re: Journal de bord I.V [02/02/2014] De stase au Cauchemard...

Message par iris vander Mar 4 Fév - 5:40

Merci pour les encouragements, en effet je n'ai pas pris le soin de me relire desole. J'avais une heure a tuer au taff et comme je suis redevenu "actif" depuis dimanche je me suis dit  pourquoi pas marquer le coup Smile
(ps, c'est pas que je ne veux pas pour les accents mais je suis en qwerty)
iris vander
iris vander
R5 : Poisson dépané
R5 : Poisson dépané

Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord I.V [02/02/2014] De stase au Cauchemard... Empty Re: Journal de bord I.V [02/02/2014] De stase au Cauchemard...

Message par Irya Boone Mar 18 Fév - 6:00

Ben alors ou est la suite iris ?? Très sympa à lire encore
Irya Boone
Irya Boone
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Avec Clara Morgane

http://themittani.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord I.V [02/02/2014] De stase au Cauchemard... Empty Re: Journal de bord I.V [02/02/2014] De stase au Cauchemard...

Message par iris vander Mar 18 Fév - 16:57

je vais essayer d'en pondre un nouveau d'ici la fin de semaine mais j'ai un peu de taff la :/
(on va pas se pleindre d'avoir du travail non-plus hein  Wink )
iris vander
iris vander
R5 : Poisson dépané
R5 : Poisson dépané

Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Journal de bord I.V [02/02/2014] De stase au Cauchemard... Empty Re: Journal de bord I.V [02/02/2014] De stase au Cauchemard...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum