Tipiaks Eve Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Candidature] K Eko

Aller en bas

[Candidature] K Eko Empty [Candidature] K Eko

Message par Invité Lun 21 Jan - 6:48

Hello à tous !

- Votre âge irl ?
22 ans

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?
Premier contact via le chan' public "Tipiak" suivi d'une invitation sur le serveur Mumble avec Sam.

- Quelle est votre race ?
Minmatar.

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)
Quelques missions PVE et un petit tour chez les Xenon pour peu finalement.

- Quel est votre nombre de SkillPoint ?
A l'heure actuelle j'en possède 5.2M

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?
J'ai déjà jouer quelques mois à Lineage2 et wow.

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?
Pas spécialement

- Pourquoi avoir choisi TIPIAKS ?
Suite à mon envie de découvrir d'autres facettes du jeu, j'ai cherché une corpo française proposant des activités de PVP et warfare.
A tout hasard je me suis connecté sur le channel Tipiak pour tenter d'obtenir des réponses, qui se sont avérées favorables à ma décision.

- Ou avez-vous entendu parler de nous ?
Divers forums et in game (dans l'onglet corporation)

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?
Pour répondre chronologiquement à la question, je n'ai pas d'attente précise, mais plutôt une multitude de petit détails.
Que ce soit à la fois pour l'ambiance générale de la corpo ou le fait de pouvoir jouer en équipe et développer mes compétences. (en plus de découvrir des aspects du jeu que
je ne retrouverais pas en y allant solo casual.)

Je n'ai pas de compétences particulière, étant encore jeune dans le jeu (évolution de ma clé trial seulement en fin septembre dernier), je n'ai pu trouver de spécialité qui me défini.
Mais je reste toute fois un joueur en plus, avec des capacités d'apprentissage assez rapide, pouvant être pilote en plus dans une flotte. Certes Eve est un jeu de longue haleine, tout comme l'apprentissage
d'une équipe, les membres de cette dernière ne peuvent exceller que lorsqu'ils se connaissent bien et si je vous fait ma candidature : ce n'est pas pour m'en aller dans une autre corporation après 2 mois de jeu!


- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?
Lu, écrit, parlé (heuu si je peux éviter de le parler .. )

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...)
Casual voir regular selon mon emploi du temps.

- Teamspeak/Mumble sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?
Du tout.

- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête
Au plaisir de vous croisez in game.
Pour information : Mon clone a été transférer, mon déménagement effectué. Il ne me reste plus qu'à 'apply'


"Pirate ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum