La naissance d'un pirate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La naissance d'un pirate

Message par K'har le Mer 19 Fév - 6:06

Les rayons jaunâtres du soleil éclairait déjà la moitié de la pièce au travers de stores à peine fermés. Un jaune chaud, très foncé, glissait à vue d’œil sur les draps de couleur pourpre d'une chambre à peine entretenue.
Bientôt le réveil allait annoncer le commencement d'une nouvelle journée pour la personne allongé sur le lit. La veille n'avait pas été de tout repos, et le corps de cet individu à peine débraillé, étendu comme mort au dessus des draps nous laisse croire que la fatigue était arrivée plus vite que l'envie de se mettre confortablement dans son lit.

C'était un homme grand, rasé de près mais la barbe entretenue, volontairement chauve et relativement sportif. De longues lignes courraient le long de son visage. Des tatouages montrant son appartenance à une ethnie à présent disparue mais qu'il aimait, depuis son enfance, représenter sur son corps.

Il avait passé la soirée dernière à boire un fond de whisky, (d'une bouteille qu'il avait acheté plus tôt dans la semaine pour fêter sa première victoire) et à observer la galaxie sur son écran de contrôle installé au milieu de la pièce qui ne se résume par ailleurs qu'à une simple chambre séparé de quelques marches menant à une cuisine ultra équipé, La salle d'eau quant à elle était située dans un renfoncement proches de la chambre, mais il ne s'en servait que très peu, La faute au sas de décontamination et d'hygiène qu'il avait installé dans son vaisseaux.

Riiing...riiiing...riiiing... Les trois coups de ce bijou technologique qu'est son écran de poche avait retentit dans la pièce. Se réveillant de son sommeil profond il s'assit sur le bord de son lit quelques secondes, se frotta le front puis se leva d'un pas décidé et se dirigea vers la porte d'entrée.
Il activa alors l'électricité à l'aide de son pouce qu'il devait poser sur un petit boité accroché au mur. De petites lumières bleutées de faible intensité s'allumèrent alors dans tout les coins, ainsi que son écran de contrôle et tout les appareils technologiques reliés au réseau central de l'appartement.
Il ouvrit le frigo et prit une nouvelle canette de son jus préféré.
S'avançant vers son écran de contrôle, il prit le soin de relever la bouteille de la veille tombée sur le sol, avant de s’asseoir confortablement dans son fauteuil design et high-tech.
Buvant des petites gorgées, il tenait à vérifier ses messages chaque matin avant de quitter son domicile.

De nouvelles infos par rapport à ses obligations lui avaient été transmises par le haut conseil restreint de sa corporation. Il fallait continuer à soutenir les alliés et mettre d'avantage la pression sur les systèmes voisins.
Il est vrai que la guerre dans laquelle s'était engagée ses alliés n'était pas une mince affaire. Combien de vaisseaux perdus, combien de millions perdus avant que la première victoire solo de cet homme avait pu être réellement reconnue ? Et elle le fût il y a peu de temps. Il en avait bavé pour trouver le bon fonctionnement de son vaisseaux, prônant très souvent le suicide de l'engagement au profit d'un peu d’expérience comme unique récompense, C'était là son seul objectif depuis qu'il avait intégré cette corporation.

Après avoir vérifié ses messages, observé le système solaire et transféré quelques millions sur son compte sécurisé, il se leva de son fauteuil et pris la direction de la porte d'entrée par laquelle il pourrait accéder à son hangar ...[/b]
avatar
K'har
R4 : Poisson pané
R4 : Poisson pané

Messages : 28
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 27
Localisation : Lyon

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La naissance d'un pirate

Message par iris vander le Mer 19 Fév - 18:13

Haaaaa ! enfin un peu de RP ! je me sentais un peu seul.
Felicitation, c'est un bon debut, tu tiens quelquechose  rabbit
avatar
iris vander
R5 : Poisson dépané
R5 : Poisson dépané

Messages : 43
Date d'inscription : 05/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La naissance d'un pirate

Message par Irya Boone le Mer 19 Fév - 21:39

Les gars je kiffe need more Wink

A ce rythme la je vais devoir commencer à sérieusement vous rémunerer $$
avatar
Irya Boone
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Avec Clara Morgane

Voir le profil de l'utilisateur http://themittani.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La naissance d'un pirate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum