Tipiaks Eve Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[APPLY] Irya Boone

3 participants

Aller en bas

[APPLY] Irya Boone Empty [APPLY] Irya Boone

Message par Irya Boone Mer 30 Jan - 1:15

Votre âge irl ? 31 ans

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ? Je crois que oui en plus il a essayé de me faire des choses bizarres ... rapport avec mon A.. etc etc Mad

- Quelle est votre race ? Humm Gallente pure souche !! d'ailleurs j'ai demandé a CCP que les gallente puissent acheter Un berét dans le Nex store.

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)il y a quelques mois j’étais en WH C2 (planche a billet comme j'appelle) je faisais un peu de tout minage miner dans un Wh c'est sport ^^, Gas Harvesting Miamm ,production de polymers et PI en fait tout quoi ^^

- Quel est votre nombre de SkillPoint ? 30 M assez dispersé ( mais très peu de skills en shield et missiles vais m'y mettre bientôt j'ai fais pas mal de bêtises de skills au début .. je ne voulais pas d'alts alors j’étais parti pour TOUT skiller .. puis je suis revenu a la raison Sad


- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ? Aion,Tera, SWTOR,Planetside2 , ryzom (2 jours ) et surtout Everquest2 <3

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?Oui je suis on va dire une sorte de semi RP.
Je suis en train de le faire le background de la sexy.


- Pourquoi avoir choisi TIPIAKS ?Ben j'ai fais un roam avec certains... et comment dire en language clair J'ai kiffé ma race sa mere .... albino

- Ou avez-vous entendu parler de nous ?J'avais vu votre post sur mondes persistants et dans les Pubs corpo Ingame.

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?Mes belles fesses cru comprendre qu'il y avait des amateurs ici ...
Ma bonne humeur ,Ma belle voix suave et douce ... et ma motivation pour envoyer Ad pâtres les calda et leurs suppo les amarrs ,
Vous m'avez déjà apporter pas mal déjà l'envie de vraiment pvp et me montrer que le pvp en corpo fr c'est pas a 50 contre un shuttle et hésiter a engage ^^


- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?Assez Bon si on considère que je regardes mes séries et films en Vo sans sous-titrage ^^( lu , écrit assez bon .. parlé ..hummmmm)

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...)Mon style de jeu je dirais semi HC ( je suis log quasiment tous les jours prés de 3 à 4 Heures.

- Teamspeak/Mumble sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?Nan du tout

- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête
J'ai sous ma protection des exotics dancers females .. et males ( pour ceux qui sont interesser par les males ..) que j'ai sauver d'un esclavagiste amarr.. ils sont tres gentils et TRES reconnaissants .. alors si quelqu'un veut un massage avec une de mes tites cheries .. ou pti cheris .. contact me IG Cool Cool Embarassed
Irya Boone
Irya Boone
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Avec Clara Morgane

http://themittani.com/

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Irya Boone Empty Re: [APPLY] Irya Boone

Message par Invité Jeu 31 Jan - 3:59

Aucune mention de mon invitation généreuse au noob que tu es. A ma grande mansuétude, à mes conseils et a mon lead avisé? Je suis déçu. Prépare toi à souffrir si tu es incorporer Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Irya Boone Empty Re: [APPLY] Irya Boone

Message par Irya Boone Jeu 31 Jan - 11:16

e crois que oui en plus il a essayé de me faire des choses bizarres ... rapport avec mon A.. etc etc

c'est de toi que je parle la , tu voulais me faire des choses vilaines a mon A ... Smile
Irya Boone
Irya Boone
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Avec Clara Morgane

http://themittani.com/

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Irya Boone Empty Re: [APPLY] Irya Boone

Message par Invité Sam 2 Fév - 12:21

Bienvenue à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Irya Boone Empty Re: [APPLY] Irya Boone

Message par Zang Dim 3 Fév - 3:37

Bienvenu ! Ne t'en fais pas pour ton A.. tant que Zaharan ne prends pas ses ptites pillules il n'est pas trop inquiètant Very Happy Twisted Evil !
Zang
Zang
R4 : Poisson pané
R4 : Poisson pané

Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2012

https://tipiaks.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Irya Boone Empty Re: [APPLY] Irya Boone

Message par Irya Boone Jeu 7 Fév - 13:00

Smile oui merci de l'accueil

oui je protege bien mon A .. meme si je vois le vieux rabougri tourner autour !!
Irya Boone
Irya Boone
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Avec Clara Morgane

http://themittani.com/

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Irya Boone Empty Re: [APPLY] Irya Boone

Message par Aven DRELLS Dim 17 Fév - 11:16

Perso est ce que tu aurais une danseuse exotique femelle naine brancher sado maso avec un habit de nonne?? C'est pas pour moi c'est pour un ami je le jure.
Aven DRELLS
Aven DRELLS
R5 : Poisson dépané
R5 : Poisson dépané

Messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : derrière toi, tu sens mon souffle chaud sur ta nuque!!

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Irya Boone Empty Re: [APPLY] Irya Boone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum