Tipiaks Eve Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[APPLY] Voxdey Pahineh

2 participants

Aller en bas

[APPLY] Voxdey Pahineh Empty [APPLY] Voxdey Pahineh

Message par Voxdey Dim 23 Mar - 3:02

Présentation


___________________________________________

-Ton âge irl?
J'ai 20 ans

-A quel MMORPG as-tu déjà joué? Lequel t'a le plus plu jusqu'à maintenant?
J'en ai fait quelques uns : Wow pendant 2 ans puis Gw2 pendant 6 mois et je me suis mis depuis peu à Eve

-As-tu déjà pris contact avec l'un de nos responsables recrutement?
Oui, brièvement par eve mail.

- Es-tu un joueur Rôle-Play ? Si oui, as-tu un historique pour votre personnage?
Non , je n'ai jamais essayé, je ne comprends pas trop le concept en fait.

- Quel est ton style de jeu? (Casual, hardcore , tes heures de connexions privilégiées?
Je ne dirais pas hardcore, mais je joue beaucoup. Et mon style de jeu est assez spécial, j'aime beaucoup tout ce qui est optimisation de tout ce qui est potentiellement optimisable et même ce qu'il ne l'est pas ! Mes horaires de connexions sont assez aléatoires, c'est surtout le soir et parfois l'après midi si je travail pas, et généralement tous les week-end.

- Quelle est ta race de vaisseau préférée?
Gallente, et un peu caldari. En fait j'aime bien les frégates cladari, mais pour les croiseurs et les vaisseaux plus gros je préfère gallente. Mais globalement c'est plutôt turret !

- Afin de connaitre votre nombre de SkillPoints un lien Eveboard de ton perso est Obligatoire :eveboard

http://eveboard.com/pilot/Voxdey_Pahineh

- Où as-tu entendu parler de nous?
En fait je cherchais une corporation FR qui faisait de la piraterie et du Factionnal Warfare. Donc j'ai cherché sur internet et je vous ai trouvé.

- Que pense-tu pouvoir apporter à la corpo à part ta bonne humeur?
Mon implication, mon temps et mes guns !

- Qu'attends-tu de la corpo?
Une bonne ambience et de défoncer des types, par contre, si c'est possible d'avoir une vraie formation pvp je ne dis pas non. Parce que jusque la j'ai été formé aux grosses fleet mais pas a des trucs plus petit.

- Êtes-vous Indépendant financièrement IG?
Oui, en faisant du pve en Dominix

- Serais-tu prêt à changer de skill plan pour les besoins de la famille enfin la corpo ?
Oui, sans problème, un collectif transcende une personnalité =)

- Quel est ton niveau de connaissance/maitrise  de l'anglais ORAL?
Je dirais qu'il est correct mais sans plus.

- Teamspeak/Mumble sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. As-tu un Micro et des écouteurs?
J'ai un micro, des écouteurs, Ts, mumble, skype.


Test de personnalité


___________________________________________

-Qu'est ce qui fait 2+2?
0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1+0,1 = 2+2

-Aimes-tu les films de gladiateurs?
Je dirais simplement : « Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant de vert pâturage avec le soleil sur votre visage, n'en soyez pas troublé, car vous êtes au Champ Elyseum, et vous êtes déjâ morts ! »  

-JITA c'est quoi?
Le lieu de prédilection de vil capitaliste, qu'il faudrait massacrer pour que le Communisme triomphe enfin !

-Link une image ou un gif de ton choix
Je ne juge personne !
[APPLY] Voxdey Pahineh Gendarmerie-bar

-Link une image , gif , screen de eve de ton choix
La classe :
[APPLY] Voxdey Pahineh Eve_titan_fleet

-Tu es un ?
Je pense que l'adjectif qui me qualifie le mieux est le plancton ou régional, mais de toute façon on l'est tous plus ou moins

- La viande c'est?
Un des deux trois meilleurs trucs inventés avec le Ricard et la bière !!

- Et le cheval?
C'est du bœuf roumain

-
/!\ Niveau requis pour intégrer TIPIAKS /!\

En plus de la motivation pour pvp qui doit être très élevé, un certain nombre de skills sont un plus pour une bonne intégration en corpo et en flotte.

As-tu master 3 dans une frégate tech1
Bientôt sur le merlin

Peux-tu piloter un cruiser T1 full tech 2 TANK et ARMES ?5 master III dans un cruiser tech1?
Bientôt un Thorax avec tout en T2, mais j'ai pas la mastery 3

As-tu le skill remote repair system à III?
Oui !

Voxdey
R1 : Poisson surgelé
R1 : Poisson surgelé

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY] Voxdey Pahineh Empty Re: [APPLY] Voxdey Pahineh

Message par Thorr VonAsgard Dim 23 Mar - 4:29

j'aime beaucoup tout ce qui est optimisation de tout ce qui est potentiellement optimisable et même ce qu'il ne l'est pas !

Et un théorycrafteur de plus o/

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candid Wink
Thorr VonAsgard
Thorr VonAsgard
R6 : Poisson rouge
R6 : Poisson rouge

Messages : 119
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum