Tipiaks Eve Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[apply] Doodiel

Aller en bas

[apply] Doodiel  Empty [apply] Doodiel

Message par Invité Mer 30 Jan - 9:05

Votre âge irl ?
je viens d'avoir 36 ans ...
- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?
oui je viens de discuter avec kojiro sam
- Quelle est votre race ?
gallente

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)
je n'ai pas encore fini les tuto ... j'aimerais par la suite m'orienter vers un build logistic un healing ship quoi Wink
- Quel est votre nombre de SkillPoint ?
un peu plus de 200k
- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?
oula ... pour ne citer que ceux qui m'ont vraiment marqué everquest / daoc / star wars galaxy / wow / tabula rasa / matrix online / et plus recemment the secret world / le seigneur des aneaux online / star wars the old republic
- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?
pas vraiment
- Pourquoi avoir choisi TIPIAKS ?
parceque j'ai entendu parler de vous en bien ... que j'aime bien les gallente ... et que votre phylosophie me plait bien de ce que j ai pu en voire ...et que le nom me fait rire aussi )
- Ou avez-vous entendu parler de nous ?
sur le chan Fr de eve et sur MP
- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?
?je cherche de la bonne compagnie ... de l'aide car eve est pas super facile de prime abord et je peux vous apporter ben ma presence ... des habitude de vieux joueur de mmo ... de l'aide quand besoin se fera sentir ...
- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais
plustot pas mal
- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...)
casual surtout le soir quand bébé dort ( je suis papa depuis 1 an bientot ... )
- Teamspeak/Mumble sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?
aucun probleme pour l écoute ... parler sera surement plus complexe
- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête
j'ai lut la charte et je ne remplis pas les conditions ... du coup je comprendrais bien que vous me disiez de repasser plus tard Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[apply] Doodiel  Empty Re: [apply] Doodiel

Message par Invité Jeu 31 Jan - 3:58

Healing hein. Bon bah, va falloir te trouver une tenue d'infirmière alors. Par contre, faudra faire gaffe aux morts de faim de la corpo que tu risques d'affrioler avec ce genre de tenue. Agguicheuse!

Bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum