Tipiaks Eve Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Présentation] Lhord

Aller en bas

[Présentation] Lhord Empty [Présentation] Lhord

Message par Invité Jeu 31 Jan - 3:31


Voila je me lance dans ma présentation, afin que tous le monde puisse me connaitre un peu mieux. Je suis un ancien Joueur de
EvE Online qui reviens après une longue période d'arrêt avec de nouveau perso car j'avais supprimé les anciens ( quel belle connerie d’ailleurs :p ) !
Donc voici quelque info sur moi ....


- Votre âge irl ? : 30 ans

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ? :
Oui je me suis entretenue un petit moment avec Kojiro Sam, opuis je suis resté sur mumble
ou j'ai fait la connaissance d'autre membre de la Corp.


- Quelle est votre race ? : Gallente / Gallente

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...) :
Jusqu’à maintenant PVE pour monter mon standing Gallente, et j'ai un deuxième compte qui est axé Minage/Prod.
Il m'arrive de souvent de jouer les 2 en même temps grâce au DualScreen. C'est beau la technologie .....

- Quel est votre nombre de SkillPoint ? :
3.3 M pour mon Main (Lhord)
et 3 M pour mon 2eme perso (Lhynoa)


- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ? :
Oui plusieurs, Star Wars, World of Warcraft, Neocron, Dark Age of Camelot, et d'autres ......

- Êtes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ? :
Non pas spécialement dans EvE, bien que j'ai pas mal pratiqué le JDR sur feuille, mais il ne me dérange pas du
tous de l'être spontanément de temps à autre Smile

- Pourquoi avoir choisi TIPIAKS ? :
Parce-que j'aime bien le poisson pané ! quoi ? c'est pas une bonne réponse ??! ha Merde .....
Plus sérieusement votre philosophie à l'air de coller parfaitement avec la mienne, j'adore le PVP (ancien pirate avec mes anciens perso)

- Ou avez-vous entendu parler de nous ? :
Sur le Chan FR ingame et sur les forum de monde persistant ou JOL

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ? :
Esprit de groupe, Convivialité, Bonne Humeur, Entraide, Bon Moments Wink

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ? :
Pas super bien que j'arrive a comprendre, mais j'essaye de m’améliorai, j'aimerai bien avoir une bonne maitrise de cette langue

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...) :
Cosual à Hardcore tous dépend de ma disponibilité, car j'ai une femme et 2 enfants et je bosse en horaires postés

- Teamspeak/Mumble sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ? :
Non pas du tous je trouve que l'utilisation de Mumble renforce la convivialité au sein du Corpo



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Lhord Empty Re: [Présentation] Lhord

Message par Invité Jeu 31 Jan - 3:56

Tant que tu me considéreras comme le patron ici, je te tolèrerais.

Juste par curiosité, c'était quoi les pseudos de tes anciens persos?

Bienvenue par ici^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Lhord Empty Re: [Présentation] Lhord

Message par Invité Jeu 31 Jan - 4:36

J'en avais un nommé Lord Nikkon, j'ai pas mal jouer avec la corporation française Real One Corp [ROC] à l'époque.

Et un autre perso nommé également Lhord, et à cette époque j’étais chez Atlantide Corp....

J'ai vu entre autre la création de TCF ( alliance francophone )...

Voila Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Lhord Empty Re: [Présentation] Lhord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum