Tipiaks Eve Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Presentation] - Cleine - Galente

3 participants

Aller en bas

[Presentation] - Cleine - Galente Empty [Presentation] - Cleine - Galente

Message par Abella Mar 5 Fév - 4:02

Demat Flibustiers, Mat ar jeu ? !

Après un bon moment à tourner autour du container, je prends la planche et me jete à l'eau.
Joueur revenant sur EVE depuis un petit mois, j'ai fait le tour de la partie carebear et la gachette commence à serieusement me titiller.
Je suis ce qu'on peut appeller un noob en pvp (voir aussi airlleur) , j'ai dû engager un ship une fois par inadvertance et prendre CONCORD sur le coin du hublot pour me rapeller la base du 0.9. Mais rien de terrible, un vrai Bisounours en clair.
Mais bon, le HS, entrer, sortir de la station, aller chercher du Pyroxeres ou de l'Omber, ca va 2h, en AFK Film mais ca ne remplis pas sa vie de capsuleer...
On peut meme pousser à dire que c'est suffisement plat et sans surprise, et ca n'est pas le truc recherché.
Du coup, après lecture des apply de votre site, de recherche de vos activités je propose ma personne, au pire en tant que lapin rose à faire courir dans un champs de mine "pour voir"... (encore qu'il faudra peut etre m'expliquer où trouver le deguisement, comment le mettre et comment bien courir en zigzag...)

Votre âge irl ?
Yann, 37ans, Papa en garde alternée(donc une semaine nolife/ une semaine standard)

- Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?
Non je suis timide Embarassed

- Quelle est votre race ?
Gallente !

- Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)
Actuellement, trading, minage, mission, apprentissage de qu'est ce qui fait quoi et comment, plannification de skill, etude des Tipiaks.

- Quel est votre nombre de SkillPoint ?
Pas loin de 9M, 1,5 en industry en particulier le rafinage et le minage, j'ai recuperé une partie de mon retard en Gunnery, ship, defense...

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?
un certain nombre en MMO (DAOC, GW, WOW, Aion, GW2, Rift, SWTOR, LOTRO... )
Enormement de jeu en solo/ reseau, le debut de ma vie pro etant constituer d'etre payer a jouer (gerant d'une salle reseau)

- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?
Pas de RP sur Eve pour le moment, cela vient en fonction de l'ambiance dans laquelle on joue et là je peux monter un background complet.

- Pourquoi avoir choisi TIPIAKS ?
BZH, Flibustier, Corsaire, des Caldari en moins, plus de place pour les gallentes. faire de la place dans le parking à Jita. Ca c'est pour le cadre.
Pour le fond, une Corpo assez jeune, pleine d'ambition, qui sait ce qu'elle veut. c'est deja un très bon debut.
Des gens actifs, ca continu bien.
Vue de l'exterieur,des managers qui managent et structurent, ca aussi c'est du bon.

Pour moi, le coté Flibustier avec un fond de Corsaire, Surcouf, ca motive.
Et pour faire son "Surcouf", il faut etre bon (donc apprendre), organisé (donc une corpo), solidaire (donc des membres regardant dans le meme sens)...

- Ou avez-vous entendu parler de nous ?
Le chan "Français", Jeuxonline, Mondes persistants ...

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?
Que pouvez vous m'apporter ? ce que je pourrais aussi mettre au pot en etant clair !
C'est pas à la corpo de m'apporter quoi que ce soit, mais a moi d'y trouver ma place et par consequent de créér une situation de symbiose ou les interets converges ! ( trop fort n'est ce pas ? :-P)
Une structure, de la connaissance, des ailliers, des FC, des lignes de Killboard, des sourrires, des rires, des kleenex voire... euh non pas sur un fofo public !
Ce que je peux apporter ? bah ...
Je cours vite (encore plus avec un heavy derriere moi)
Je suis commercant troisiéme langue, je dois bien avoir des boites de conserves ou des danceuses exotiques a partager.
Si on me demande quelque chose, et que je l'ai en stock alors c'est à vous (pour peu que ca ne me soit pas vital immediatement), si c'est dans mes competences, alors je suis deriere vous.

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?
Read&Write
Working in a full english environment...

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...)
Je suis un gamer Casual :-P
je peux jouer beaucoup, ou beaucoup moins en fonction de l'IRL.


- Teamspeak/Mumble sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?
Quoi ??? une obligation d'ecouter les ordres du leader lors des batailles ??
Ah non alors c'est inadmissible ca, dans quelque temps on devra aussi avoir une webcom pour voir si on est là !!

sinon, à part la config TS3/Mumble à faire, et evidement un casque à acheter (le 1er de 2013) c'est bon.

- Vous êtes bien sûr libre d'écrire tout ce qui vous passe par la tête
Bah j'aimerais assez que ce qui me passe par la tete ne soit pas une Charge d'antimatter.

Je sais que mon apply est celle d'un noob (oui un noob de 9m de sp...), je sais ce que jouer en groupe demande. Je suis un peu comme un mousse, a me demander si j'ai bien fait et qu'est ce qui va me tomber dessus, si je vais assurer et etre un bon teammate, etc.
Mais serieux, Eve, juste pour miner et trader...

Mais j'ai ma cuiller à pot dans la main, pret a prendre mon pied (aller une bouteille de rhum a celui qui me traduit cette phrase du coirsaire en français !)


Ouvert a la discussion !
Pour peu que vous soyez en plus amateur de Rhum, là ca peut aller loin
( non pas loin dans ce sens !!! )



Abella
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] - Cleine - Galente Empty Re: [Presentation] - Cleine - Galente

Message par Invité Mar 5 Fév - 10:39

Bienvenue à toi , belle présentation, je te souhaite une bonne intégration au sein des Tipiaks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] - Cleine - Galente Empty Re: [Presentation] - Cleine - Galente

Message par Irya Boone Mar 5 Fév - 12:44

belle presentation

bonne integration et fais attention a ton corps ... c'est convoité par ici What a Face
Irya Boone
Irya Boone
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Avec Clara Morgane

http://themittani.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] - Cleine - Galente Empty Re: [Presentation] - Cleine - Galente

Message par abella Mar 5 Fév - 22:12

Hello Les Flibustiers,

Après discussion, Cleine la Gallente va rester sur Oursulaert et continuer de martyriser les ceintures d'asteroides et les lignes du markets et ainsi apporter son soutient logistique à :
Abella Ceraya, Caldari repentie.

Toute jeune combatante de 2M de sp, qui se promene dans son caracal fitté Heavy missille.
Abella est en zone frontiere Caldari/Gallente avec toute la famille Heavy,son cruiser, 2 ou 3 fregattes pour eviter de rentrer a pied en cas de mauvaise utilisation du bouton "auto destruct".
Pour prouver sa bonne foi et son allégeance a la cause Gallente, Abella multiplie les p'tit boulot pour les agents Gallentes et espere etre bientot reconnue comme une alliée de choix et noncomme une potentielle menace...

D'un point de vue plus IRL, Cleine etant indus a plus de 3M de sp, le rafinage et le minage sont deja bien efficace et kojiro m'a conseillé de ne pas "cramer" ce perso en FW mais d'en refaire un. Abella Ceraya existantdeja avec comme seul handicap le fait d'etre caldari, j'engage Abella sur la voie de l'integration Tipiak, et je conserve l'indus pour miner et trader.
Ca ne change en rien l'aspect "partage" qui m'habite, si je peux aider, j'aide. si je peux donner,je donne. sije dois me faire exploser pour faire passer un convoi de la corpo, je me fais exploser.

A plus IG, faites attention a vous.


(il reste la traduction en francais de : "j'ai ma cuiller à pot dans la main, pret a prendre mon pied" en suspend ;-) )



abella
R6 : Poisson rouge
R6 : Poisson rouge

Messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] - Cleine - Galente Empty Re: [Presentation] - Cleine - Galente

Message par Irya Boone Jeu 7 Fév - 13:02

humm une calda !!! AU bucheerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
Irya Boone
Irya Boone
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Avec Clara Morgane

http://themittani.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] - Cleine - Galente Empty Re: [Presentation] - Cleine - Galente

Message par Aven DRELLS Dim 17 Fév - 11:04

Oui ramènes du Calda, on est jamais assez.
En plus je fais des pris discount sur les ship calda "pas cher"
Aven DRELLS
Aven DRELLS
R5 : Poisson dépané
R5 : Poisson dépané

Messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : derrière toi, tu sens mon souffle chaud sur ta nuque!!

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] - Cleine - Galente Empty Re: [Presentation] - Cleine - Galente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum