Tipiaks Eve Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[APPLY de keket87 Zkuhh]

4 participants

Aller en bas

[APPLY de keket87 Zkuhh] Empty [APPLY de keket87 Zkuhh]

Message par keket87 Zkuhh Ven 31 Jan - 11:33


Présentation

___________________________________________

-Votre âge irl ? 18 ans et demi !

-A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?et lequel vous a le plus plut jusqu'à maintenant?
Oula, j'ai joué a beaucoup de MMO ! World of Warcraft, EVE Online (logique Very Happy), Age of Conan, APB Reloaded, Continent of the Ninth , DC Universe Online, RIFT, War Thunder et un dernier où j'ai participer a sa Beta et  dont je ne me souviens plus du nom. Mais le plus intéressant selon moi reste EVE Online étant donné qu'on est pas vraiment bridé dans ce jeu, on fait ce que bon nous semble, comme bon nous le semble. Le seul truc que je reproche a CCP c'est les nerfs et les modifs qui dénature un peu le jeu (drone sur les amarr/calda/minmatar, missile sur les amarr/gallente/minmatar ... c'est dommage qu'ils n'aient pas garder les traits raciaux de base ... mais bon après ce n'est qu'un avis personnel bien sur, et je ne suis pas la pour débattre de cela d'ailleurs  bounce ). Bref EVE Online est le plus captivant selon moi (bien que j'aime bien les autres aussi Wink)

-Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables recrutement? Oui j'ai pris contact avec Irya Boone et je connais un peu Jessy qui est toujours "a poil" (faudrait penser a s’épiler) Very Happy.

- Êtes-vous un joueur Rôle-Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ? Non pas de role-play sur EVE désolé.

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, hardcore , vos heures de connexions privilégiées? Je joue quand je peux jouer Very Happy Donc un peu plus que casual mais pas non plus hardcore  affraid 
Sinon pour mes heures de connexions, en semaine je me connecte le soir, jusqu’à 22h30 environ, et le weekend je suis dispo toute la journée. Je suis aussi connecté toute l'aprem des jeudis (sauf exception d'emploi du temps)
Après il m'arrive d'être connecté en journée pendant la semaine, ca dépend si dans mon emploi du temps (a l'IUT) j'ai des trous, mais bon c'est depuis l'IUT donc je peux passer sur TS mais en micro muted et pas forcement super longtemps.

- Quelle est votre race de ship préféré ? Je pilote Calda, mais je trouve a posteriori les ships Amarr super beaux (mais bon après c'est mon avis personnel et chacun a son avis sur la question Very Happy)

- Afin de connaitre votre nombre de SkillPoints un lien Eveboard de votre perso est Obligatoire : Mwwaaa



- Ou avez-vous entendu parler de nous ? Par Jessy  pirat 

- Que pensez vous pouvoir apporter à la corpo à part votre bonne humeur ? Du rouge sur le Killboard Very Happy

- Qu'attendez vous de la corpo ? D'en apprendre un peu plus sur le PVP solo (j'ai des bases en PVP, mais surtout en fleet battle/roaming, en temps que tackler, et donc en solo je me débrouille comme une moule paraplégique !  bounce 

- Êtes-vous Indépendant financièrement IG ? Absolument ! Et encore plus si je peux farmer comme un chinois les LP (comme cette semaine) !  I love you 

- Seriez-vous prêts à changer de skill plan pour les besoins de la famille enfin la corpo  ? Bien entendu !

- Quel est votre niveau de connaissance/maitrise  de l'anglais ORAL ? Plutôt bonne ! Sauf si les gars ont un anglais avec un accent russo-vietnamien. What a Face 

- Teamspeak/Mumble sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute avez vous un Micro et des écouteurs ? Micro-casque dispo  alien 


Test de personnalité

___________________________________________

-Qu'est ce qui fait 2+2? 42, parce que c'est la réponse a la vie, l'univers, a tout !

-Aimes tu les films de gladiateurs? Si il y a un scenario qui tient la route et que c'est bien fait oui, sinon non !


-JITA c'est quoi? Du fric et du Time Dilatation

-Link une image ou un gif de ton choix

[APPLY de keket87 Zkuhh] Lowsec

-Link une image , gif , screen de eve de ton choix
[APPLY de keket87 Zkuhh] SBMSAmj

-Vous êtes un ? Farmer coréen de LP/isk Very Happy

- La viande c'est ? Bon ! Surtout avec des bonnes petites sauces, genre sauces aux échalotes, ou aux oignons, voire avec un beurre maitre d’hôtel

- Et le cheval ? Un steak a 4 pattes.

-
/!\ Niveau requis pour intégrer TIPIAKS /!\

en plus de la motivation pour pvp qui doit être très élevé , un certains nombre de skills sont un plus pour une bonne intégration en corpo et en fleet.

AS tu master 3 dans une frégate tech1 Non a cause de nouveaux skills a la con (Gravimetric Sensor Compesation ...etc)...

Peux tu fly un cruiser T1 full tech 2 TANK et gun ? 5 master III dans un cruiser tech1 Gun ça risque pas, je joue missile :DSinon oui je peux fit des trucs pas trop dégueulasse. Full T2 je promets pas, mais pas dégueu.  (5 Master T3 sur un cruiser T1 il me manque genre 20h de skills)

As tu le skill remote repair system à III ?? Nop vu que je pilote shield Very Happy(mais ça peut ce monter si besoin).


Voila voila ! J’espère n'avoir rien oublié !
Au plaisir !
keket87 (et oui ça va en choquer plus uns ce pseudo Very Happy)


Dernière édition par keket87 Zkuhh le Sam 1 Fév - 0:11, édité 3 fois

keket87 Zkuhh
R1 : Poisson surgelé
R1 : Poisson surgelé

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY de keket87 Zkuhh] Empty Re: [APPLY de keket87 Zkuhh]

Message par Jessy Andersteen Ven 31 Jan - 14:22

TOUT NUUU!
Jessy Andersteen
Jessy Andersteen
R11 : Jeune congre de mer
R11 : Jeune congre de mer

Messages : 804
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY de keket87 Zkuhh] Empty Re: [APPLY de keket87 Zkuhh]

Message par XTREME1997 Dim 2 Fév - 21:27

Va falloir te mettre à l armor et aux guns.


Bienvenu chez nous.

XTREME1997
R11 : Jeune congre de mer
R11 : Jeune congre de mer

Messages : 653
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY de keket87 Zkuhh] Empty Re: [APPLY de keket87 Zkuhh]

Message par Irya Boone Mer 5 Fév - 0:00

Apply refusée
Irya Boone
Irya Boone
Admin

Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : Avec Clara Morgane

http://themittani.com/

Revenir en haut Aller en bas

[APPLY de keket87 Zkuhh] Empty Re: [APPLY de keket87 Zkuhh]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum