Tipiaks Eve Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Présentation] Mangue [Lilly - Zoe]

Aller en bas

[Présentation] Mangue [Lilly - Zoe] Empty [Présentation] Mangue [Lilly - Zoe]

Message par Invité Mer 13 Fév - 5:48

Bonjour,

Ayant confirmé avec mon CEO que mon recrutement chez Tipiak n'engendrera pas la 2e pire guerre inter-stellaire que le monde connu ai...ben connu, je viens donc me présenter.

IG :
[Main] : Lilly mangue : 21M de SP, a toujours été orienté PVP. Mes ships types sont Amarrs Armor de l'advanced frégate au BS. Pour le moment j'oriente mon skill plan sur un apprentissage Minmattars pour varier un peu les ships.
[2nd Account] Zoe Mangue : 16M SP, orienté Covops, indus et mineur. Je m'en sers plutôt pour le scout et probing, mais pourra monter dans un freighter d'ici quelques heure. Par contre ce perso peut également fitté un logis Armor.
[3rd Account] Mangue Bright : En sommeil pour le moment, mais aux alentours de 10M SP, son skill plan est orienté BC Calda (Ouais c'est aussi pour çà que je m'étends pas dessus Smile).


IRL ou AFK c'est selon :

Sylvain 35 ans, je suis marié, j'ai deux enfants et je bosse dans l'informatique. Je n'aime pas trop étendre ma vie privé sur les fofo mais je reste dispo si vous voulez en discuter IG ^^.
Comme certains le savent, je suis corpé chez Pragmatic Kernel, avec qui vous êtes alliés, et comme je l'ai expliqué, c'est uniquement l'orientation purement PVP qui m'attire dans votre corporation. Dans tous les cas, j'ai d'ores et déjà discuté avec mes boss actuels, et cela ne pose pas de problème pour eux.

Si je peux me permettre une suggestion, ce serait je changer la couleur par défaut pour la rédaction des messages, bleu sur gris, ça fait vraiment mal aux yeux ! xD

Pour terminer, j'ai pris connaissance de la chart(r)e de la corpo, je l'approuve, et j'adhère complètement à l'esprit !

A plus IG, j'espère,

Mangue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Mangue [Lilly - Zoe] Empty Re: [Présentation] Mangue [Lilly - Zoe]

Message par Aven DRELLS Dim 17 Fév - 10:52

Bienvenu nous avons fait rapidement connaissance ce weekend , et j’espère que nous continuerons a fleeter plus régulièrement à mon retour.

Aven DRELLS
Aven DRELLS
R5 : Poisson dépané
R5 : Poisson dépané

Messages : 72
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : derrière toi, tu sens mon souffle chaud sur ta nuque!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum