Tipiaks Eve Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Recrutement Neoradow

Aller en bas

Recrutement Neoradow Empty Recrutement Neoradow

Message par Invité Ven 29 Mar - 3:48

Présentation Neoradow
___________________________________________

- Je suis âgé de 20 ans

- J'ai déjà été contacté par Kojirosam en ce qui concerne le recrutement et j'ai effectué mon entretien avec lui.

- Je suis de la Fédération Gallente

- Avant de vouloir rejoindre les Tipiaks,j'étais en High Sec et je switcher suivant ma situation financière du moment entre Mimi Lvl 4 et/ou 5 et Mining



- Je suis à actuellement 24 Millions de Skill Points et des brouettes.

- J'ai commencé les MMORPG en 2005 avec DAoC puis en 2006 jusqu'à début 2008 sur WoW pour commencer sur EVE Online en Mai 2008 en jouant par période à ce moment là et j'étais juste avant de revenir sur EVE sur Star Wars: The Old Republic et ce depuis la sortie du jeu.

- C'est rare personnellement,en ce qui me concerne de faire du RP mais je dois avouer que cela ne me dérangerai absolument pas. ça pourrai être sympa,jouer un rôle à part entière In-Game.

- J'ai choisi TIPIAKS,parce que j'en ai ras-le-bol de pas savoir comment réagir pendant les combats PvP (il m'arrivait d'en faire),de toujours me faire poutrer sans savoir,ni comment réagir. Marre de faire du Mining pour arrondir mes "fin de mois" dans le jeu. Disons que pourra faire simple "Moins de bran***** intellectuelle et un peu plus d'actions."

- J'ai entendu parler de vous,il y a moins d'une semaine sur le Canal Français,en regardant le profil Corpo.,j'ai immédiatement envoyer une demande de recrutement In-Game.

- Ce que je peux vous apportez ? De la bonne humeur,de la rigolade mais en dehors de ça en terme d'opé en Fleet PvP ou PLEX peu importe,du sérieux,de la rigueur et vous aider à faire en sorte de bousiller ces saletés de Caldari ]:->>. Maintenant,ce que vous pouvez m'apportez ? Une bonne dose d'adrénaline pendant les combats PvP et dire "Adieu" à la monotonie des opérations auquel j'avais l'habitude de participer sont pour moi des raisons plus que suffisantes Smile


Code:
- Niveau en Anglais: Courant/Très bon.

- Mon style de jeu,je dirai plutôt Geek.

- Je possède TS et Mumble,cela ne me pose aucun problème,j'ai l'habitude à l'époque où j'étais chez les Elyr.




Questionnaire
___________________________________________

- 2+2=4 (Faut pas sortir de Saint-Cyr pour savoir ça.)

- Zaharan est un ?. Je sais pas. Une espèce en voie d'extinction ? Laughing

- OMS = Old Man Star (Système Solaire disputé en Factional Warfare Gallente/Caldari)



- Jita ? Un secteur ou c'est constamment blindé de monde et où on fait en sorte que les Hauler bossant pour les Caldrai n'arrivent JAMAIS (oui,JAMAIS) en seul morceau avec leur cargaison. Mouahaha ]:->>

- Aucune idée...

- Qui rentre plus vite que les pods en station après une opé foireuse, alors qu'il est en BC? Alors,là j'aimerais bien savoir mais idem,aucune idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Neoradow Empty Re: Recrutement Neoradow

Message par XTREME1997 Ven 29 Mar - 3:58

Bienvenu sur le forum....zahran n'est pas une espèce en voie d'extinction mais un aigri ronchon et titilleur endémique du grand ouest. Very Happy

XTREME1997
R11 : Jeune congre de mer
R11 : Jeune congre de mer

Messages : 653
Date d'inscription : 16/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Neoradow Empty Re: Recrutement Neoradow

Message par Invité Ven 29 Mar - 4:46

- 2+2=4 (Faut pas sortir de Saint-Cyr pour savoir ça.)

C'est notre test de QI Tipiaks ... ^^

Accès au forum créer, bon surf.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Neoradow Empty Re: Recrutement Neoradow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum