Tipiaks Eve Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation ArkulA

Aller en bas

Présentation ArkulA Empty Présentation ArkulA

Message par ArkulA Mer 20 Mar - 0:15

Bonjour à tous,

Ayant déjà rejoint la corporation, je vais faire un post de présentation plutôt qu'une demande recrutement.

Petit présentation IRL:
Christian, 38 ans dans quelques semaines, actuellement gestionnaire SAV dans une entreprise qui vend des services aux entreprises de logistique. Anciennement militaire dans l'armée de l'air.
Vie en couple, 3 enfants, propriétaire de ma maison, véhicule actuel : Subaru Legacy 3.0R Spec B (6 cylindres à plat type boxer, 260ch, conso 12l/100 d'éthanol E85)
Localisation : Sud du Vaucluse (pour ceux qui savent pas où c'est : région PACA / Sud-est de la france / France / Europe / hémisphère nord de la planète terre / 3ème planète du système solaire)

Avez-vous déjà pris contact avec l'un de nos responsables ?
Je connaissais Pokex avant de vous rejoindre, c'est au détour d'une sortie wormhole 0.0 <-> Low sec que j'ai eu le plaisir de le recroiser, et faire mon apply quelques jours plus tard. J'avais également pris contact avec Kojiro via un compte trial avant de réactiver mes comptes.

Quelle est votre race ?
quelle question stupide, la meilleure évidemment : Gallente pour toujours

Quelles sont actuellement vos activités sur EvE ? (missions, minage, ...)
PVP essentiellement. Je fais du PVE (farming d'anomaly en 0.0, ou complex 10/10) quand j'ai besoin d'ISK

- Quel est votre nombre de SkillPoint ?
95m SP

- A quel MMORPG avez-vous déjà joué ?
A part Eve Online, par ordre chronologique:
- Mankind (ahh l'époque du 56k...)
- diablo II (pas vraiment un mmorpg mais bon)
- Lineage 2 (différents serveurs privés inter)
- LSDAO (Le Seigneur Des Anneaux Online = LOTRO) (Champion lvl max, full stuff)
- Aion (de beta jusqu'à la 2.0) (Gardien 50)
- Age of Conan (conquérant lvl max, set T2 si je me rappelle bien)
- Rift (quelques semaines, pas très intéressant)
- SWTOR (assasin jedi lvl 50 heros de guerre)
- RaiderZ (2-3 semaines, le temps de monter mon berserker au lvl 34)


- Etes-vous un joueur Role Play ? Si oui, avez vous un background pour votre personnage ?
Pas à 100%, même si avoir fait parti des Band Of Brothers vous colle forcément une étiquette de méchant sur le dos. Et depuis toujours, j'essaie de respecter le RP officiel de EvE, à savoir les calda et les amarr sont nos ennemis

- Pourquoi avoir choisi TIPIAKS ?
Pour plusieurs raisons
- Après avoir roulé ma bosse depuis fin 2005 en 0.0, j'avais envie de changement.
- Un nouveau taf, un 3ème enfant. Bref, une IRL qui m'a fait comprendre que jouer le nolife en 0.0 dans des alliances très regardantes sur le temps de connexion, ne faisait plus parti de mes priorités.
- Je connaissais Pokex pour l'avoir connu il y a quelques années, et c'est un des joueurs avec qui j'ai eu le plus d'affinité, une personne sympathique, et j'avais envie de jouer pour le plaisir et non plus les statistiques de la KB, ou le nombre de systèmes détenus par telle ou telle alliance.
- Cela faisait pas mal de temps que j'avais envie de venir me friter contre les cacaldari et leur copain les amarrs.

- Ou avez-vous entendu parler de nous ?
Forum Mondespersistants

- Que pouvons nous vous apporter et, inversement, que pouvez vous nous apporter ?
Ce que j'apporte :
- Un joueur d'expérience, qui ne se prend pas la tête, et qui n'en a pas une grosse (je parle de la tête hein), qui sait se remettre en question, et toujours en quête de découverte.
- Un perso skillé qui peut piloter quasiment tous les vaisseaux du jeu
- Autant je suis un mauvais FC (dû au fait que je n'aime pas faire ça) autant je suis plutôt un bon scout (bonne maitrise de la traque au Dscan, bonne lecture du systême solaire) et un bon "petit soldat" qui écoute les ordres et sait même parfois les anticiper.
Ce que Tipiaks m'apporte:

- Du fun dans une team sympathique
- Des gens motivés qui s'investissent, à la recherche d'une certaine efficacité sans pour autant se prendre pour les rois du monde.
- du pvp, du pvp, et un peu de pvp

- Quel est votre niveau de connaissance de l'anglais ?
Je ne suis pas bilingue, mais je n'ai quasiment plus aucune difficulté à comprendre l'anglais écris (j'ai appris l'anglais grâce à EvE)
J'arrive à me faire comprendre à l'écrit
J'ai encore un peu de mal à l'oral

- Quel est votre style de jeux ? (Casual, RP, GB, ...)

J'étais pendant un bon moment un nolife d'EvE, mais j'ai calmé un peu. Je joue encore au moins 6 jours sur 7, mais je me couche à des heures raisonnables.

- Teamspeak/Mumble sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. Cela vous gêne-t-il ?
Pas du tout, j'ai une préférence pour TS, mais je n'ai aucun soucis à me connecter même en dehors des opé (j'y suis tous les soirs)

Mon perso, c'est le même pseudo que sur le forum. Vous trouverez toutes mes infos sur eveboard et battleclinic

Un petit résumé des skills , j'ai donné un niveau aux différents catégories
* niveau "débutant" : moins de 20% skill à 5
* niveau "moyen" : entre 20 et 50% de skill à 5
* niveau "confirmé" : entre 50 et 80% de skill à 5
* niveau "expert" : plus de 80% de skill à 5
* niveau "ultime" : 100% skill à 5

- Pos gunner : confirmé
- Drone : expert
- Gunnery : expert (ultime en hybrid)
- Missile : moyen
- EWar : moyen
- Tank shield : confirmé
- Tank Armor : Ultime
- Industrie : moyen
- Leadership : confirmé
- Navigation : confirmé
- Science : débutant
- Space ship command : expert (bientôt ultime en sub cap)

J'ai également un alt pilote de carrier/dread/black ops mais que je ne compte pas faire apply pour le moment: il est bien au chaud dans une corpo fantôme en 0.0, profitant d'une région oubliée de new eden avec des voisins bleus qui ne posent pas de questions, ce perso est là bas pour farmer en anomaly tranquille pépère.



ArkulA
ArkulA
R5 : Poisson dépané
R5 : Poisson dépané

Messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 49
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ArkulA Empty Re: Présentation ArkulA

Message par Invité Ven 22 Mar - 21:32

(Message de procédure procédurière typiquement Gallente, n'y faite pas attention ^^)
Candidature accepter
Accès au forum créer
Bon surf et bienvenue chez nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum